Metalcore/Deathcore >> Quel album de deathcore tu t écoutes?volume 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Avril 2010 - 22:53:53

citation :
StAnger dit :

citation :
metaladrien dit :

citation :
St Anger a dit: edit: j'ai écouté quelques chansons de Norma
Jean
, j'aime bien mais ca a franchement rien a voir avec Heaven
Shall Burn
, ca ressemble franchement plus à Atreyu

La preuve que je n'ecoute pas de Heaven Shall Burn
Sinon d'apres Serval la scene allemande est intéressante , il y a Heaven Shall Burn donc , mais egalement Caliban , Maroon ou Neaera !

Sinon au risque de me répéter ... ecoutez au moins une fois Protest The Hero , c'est énorme (et atypique ) ... oui oui je sais , je suis chiant avec ce groupe

aha je connais Protest the hero! je croyais d'ailleurs etre seul au monde a connaitre avant de venir sur som

Ah la tu te trompe, il y a meme une chanson de ce groupe sur un jeu de NHL, je crois que c'est NHL 07. Mais il est vrai que ce jeu est plus populaire au Canada.

Jeudi 22 Avril 2010 - 18:10:45
Moi je pars du principe qu'il ne perdrais pas a etre connu ce groupe ! vu la qualité de leur derniers skeuds

Jeudi 22 Avril 2010 - 19:18:12

Je continue sur ma lancée. Celui ci est plus sombre, le son est monstrueux mais on tourne un peu en rond parfois. ATD le dépasse largement...

Vendredi 23 Avril 2010 - 17:04:32

Winds Of Plague - Decimate The Weak

Vendredi 23 Avril 2010 - 19:37:17

citation :

Winds
Of Plague
- Decimate
The Weak

Encore une fois , il est terriblement bon !

Vendredi 23 Avril 2010 - 21:53:56
C'est sur que comparer au dernier opus , celui ci est monstrueux !

Vendredi 23 Avril 2010 - 22:55:47

citation :
C'est sur que comparer au dernier opus , celui ci est monstrueux !

Chose que je ne peux pas faire etant donné que je ne l'ai pas

Vendredi 23 Avril 2010 - 23:37:12
Si je peut te donner un conseil , reste sur Decimate the weak . Apres , pose une oreille sur le nouvel opus pour te faire un avis , mais voila , sa vaut pas le cout d'investire pour cet album .

Vendredi 23 Avril 2010 - 23:44:59
entendu, de toute façon j'ai trop de choses a mécouter ! autant resté sur une bonne !

Samedi 24 Avril 2010 - 15:04:55
Carrement ! T'aurai un bon opus de deathcore a me conseiller ? J'ai rien a me mettre sous la dent en se moment ...