Metalcore/Deathcore >> Quel album de deathcore tu t écoutes?volume 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Avril 2010 - 21:10:21

citation :
metaladrien dit :
ça n'a rien a voir avec Atreyu , BFMV ou encore Trivium c'est sur ! Ecoute Norma Jean c'est du Metalcore pas commercial et plutot Brutal

Jvais écouter merci! y'en a qui ont un groupe a me conseiller dans le genre de Heaven Shall Burn ? pas plus hard parce qu'après ca va devenir un peu trop chevelu a mon gout ^^

edit: j'ai écouté quelques chansons de Norma Jean, j'aime bien mais ca a franchement rien a voir avec Heaven Shall Burn, ca ressemble franchement plus à Atreyu

Lundi 19 Avril 2010 - 21:21:27
Norma Jean c'est différent, il y a quelque chose de sale et de gras dans leur musique, ils sont un peu au Metalcore ce qu'était Slipknot au néo à leur début, sauf qu'ils les surpassent largement.

Mardi 20 Avril 2010 - 21:37:59

PostMortem Promise : On Broken Foundations

Pas mal pas mal, meme si le deathcore cpas trop mon truc d'habitude.

Mercredi 21 Avril 2010 - 13:31:36

citation :
St Anger a dit: edit: j'ai écouté quelques chansons de Norma
Jean
, j'aime bien mais ca a franchement rien a voir avec Heaven
Shall Burn
, ca ressemble franchement plus à Atreyu

La preuve que je n'ecoute pas de Heaven Shall Burn
Sinon d'apres Serval la scene allemande est intéressante , il y a Heaven Shall Burn donc , mais egalement Caliban , Maroon ou Neaera !

Sinon au risque de me répéter ... ecoutez au moins une fois Protest The Hero , c'est énorme (et atypique ) ... oui oui je sais , je suis chiant avec ce groupe

Mercredi 21 Avril 2010 - 13:35:55
Sinon en ce moment le id de Veil Of Maya et l'ep de Iwrestledabearonce tourne beaucoup !

Mercredi 21 Avril 2010 - 16:54:06
Naera je trouve ca plus axè deathcore perso. Mais c'est vrai que niveau riff c est Metalcore, enfin sa peut sans doute être mits dans les deux catégories

Mercredi 21 Avril 2010 - 17:48:09

A Subtle Understatement - s/t

Premier EP de Deathcore Nantais en écoute intégrale sur le myspace du groupe . Et je suis pas sur qu'il existe en CD , a vrai dire je m'en branle un peu . En gros sa fait dans le deathcore assez classique , ou l'éfficacité prend le dessus sur le reste , donc c'est pas les plus technique , pas les plus Brutal , mais efficace , et pour une fois que je kiffe un groupe de Deathcore je vais en profiter .
Et histoire d'en fair raler certains , le Jeudi sur le Metal Corner du Hellfest , en plus de Draft ils auront sa (enfin c'est le groupe qui le dis) , si sa continue comme sa on aura un Jeudi accés principalement Core , sa me ferra une bonne raison d'arriver a l'aube  .

Histoire de partager un peu : http://www.myspace.com/asubtleunderstatement

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:15:32
Born Of Osiris - The new Reign !

Mercredi 21 Avril 2010 - 22:32:13

citation :
metaladrien dit :

citation :
St Anger a dit: edit: j'ai écouté quelques chansons de Norma
Jean
, j'aime bien mais ca a franchement rien a voir avec Heaven
Shall Burn
, ca ressemble franchement plus à Atreyu

La preuve que je n'ecoute pas de Heaven Shall Burn
Sinon d'apres Serval la scene allemande est intéressante , il y a Heaven Shall Burn donc , mais egalement Caliban , Maroon ou Neaera !

Sinon au risque de me répéter ... ecoutez au moins une fois Protest The Hero , c'est énorme (et atypique ) ... oui oui je sais , je suis chiant avec ce groupe

aha je connais Protest the hero! je croyais d'ailleurs etre seul au monde a connaitre avant de venir sur som

Mercredi 21 Avril 2010 - 22:44:05

citation :

citation :metaladrien
dit :

citation :St Anger
a dit: edit: j'ai écouté quelques chansons de Norma

Jean
, j'aime bien mais ca a franchement rien a voir
avec Heaven

Shall Burn
,
ca ressemble franchement plus à Atreyu