| metaladrien dit : ça n'a rien a voir avec Atreyu , BFMV ou encore Trivium c'est sur ! Ecoute Norma Jean c'est du Metalcore pas commercial et plutot Brutal |
| St Anger a dit: edit: j'ai écouté quelques chansons de Norma
Jean, j'aime bien mais ca a franchement rien a voir avec Heaven Shall Burn, ca ressemble franchement plus à Atreyu |

| metaladrien dit : citation :
La preuve que je n'ecoute pas de Heaven Shall Burn Sinon d'apres Serval la scene allemande est intéressante , il y a Heaven Shall Burn donc , mais egalement Caliban , Maroon ou Neaera ! Sinon au risque de me répéter ... ecoutez au moins une fois Protest The Hero , c'est énorme (et atypique ) ... oui oui je sais , je suis chiant avec ce groupe |
| citation :metaladrien
dit : citation :St Anger
a dit: edit: j'ai écouté quelques chansons de Norma Jean, j'aime bien mais ca a franchement rien a voir avec Heaven Shall Burn, ca ressemble franchement plus à Atreyu La preuve que je n'ecoute pas de Heaven Shall Burn Sinon d'apres Serval la scene allemande est intéressante , il y a Heaven Shall Burn donc , mais egalement Caliban , Maroon ou Neaera ! Sinon au risque de me répéter ... ecoutez au moins une fois Protest The Hero , c'est énorme (et atypique ) ... oui oui je sais , je suis chiant avec ce groupe aha je connais Protest the hero! je croyais d'ailleurs etre seul au monde a connaitre avant de venir sur som |