Metalcore/Deathcore >> Quel album de deathcore tu t écoutes?volume 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Avril 2010 - 15:19:00
Si si j'en ai plein ! Tout depend de ce que tu aime biensur ! je n'ecoute pas le deathcore Brutal ou traditionnel , que du deathcore technique , varié ou/et barré !
Iwrestledabearonce , Wrath And Rapture , Arsonists Get All The Girls pour du deathcore barré

Born Of Osiris , Veil Of Maya , The Eyes Of A Traitor , Sumatra ou encore Burning The Masses pour du deathcore technique

Ils sont tous tres bons , j'espere qu'il y en a que tu ne connais pas !

Samedi 24 Avril 2010 - 15:33:54
Burning The Masses peut être considéré comme du deathcore Brutal je pense, en même temps le mot Brutal et technique sont quand même étroitement lié.

Sinon pour le deathcore Brutal, je ne te ferait pasl affront de te presenter des groupes comme Suicide Silence ou Carnifex.

Essaye des groupes comme From The Shallows, Aegaeon ou encore The Plasmarifle. Avec une grosse préférence pour le dernier cité.

Sinon la je m'écoute

De quoi écraser quelques cervicales.

Samedi 24 Avril 2010 - 18:27:28
Despised Icon - Consumed by your Poison

J'aime bien cet album, avec Marie-Hélène au chant, c'est bien porcas mais tellement efficace. Bon, ça ne vaut pas les derniers, mais je pense qu'il faut connaitre cet album.

Samedi 24 Avril 2010 - 20:46:15
Shattering The Wretched_ The Homicidal Atmosphere

Samedi 24 Avril 2010 - 22:30:03
La pochette est énorme^^

Samedi 24 Avril 2010 - 22:40:16
il est inconnu au bataillon ce groupe la

Samedi 24 Avril 2010 - 23:36:36
Il fait vraiment très Brutal death du moins0 .

Dimanche 25 Avril 2010 - 00:05:15
j'aurais dit GORE Grind ...

Dimanche 25 Avril 2010 - 09:25:53
En tout cas, je vous recommande vivement ce groupe qui envoie du lourd, un mélange de slam et de hardcore/beatdown, un peu à la Slam Coke mais en moins violent.

Dimanche 25 Avril 2010 - 15:20:38
Annotations Of An Autopsy - Welcome to Sludge City

A mon gout le meilleur album des 3, avec la chanson Serpents, que du Pig squeal bien crade mais putain c'est puissant !