Symphonic Metal >> Quel album de Sympho Metal écoutez-vous ,là maintenant?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Octobre 2010 - 22:38:01
@ Matai : + 1

Thyrane : Travesty Of Heavenly Essence

Enfin régularisé !

Quel album, tout de même... Une originalité à toute épreuve et une technique instrumentale pointue, voilà ce qui caractérise cet ultime rejeton de Thyrane avant sa séparation. De très nombreux styles sont abordés à des degrés divers, que ce soit le Black, le Death, le Thrash ou le Power Européen, tout ça avec des touches Mélo, Sympho, Indus, et Epiques. Top.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 22:43:49
Depuis un peu plus d'une heure j'ai eu une envie je me fais tout ce beau bordel en aléatoire (sauf quand je tombe sur les chansons xxx part 1 / 2) :

Therion - Lemuria / Sirius B / Gothic Kabbalah / Sitra Ahra

Vendredi 22 Octobre 2010 - 23:17:58

Stigmatic Chorus : Gedonist

Encore une régularisation. J'avoue que ça fait du bien de ne plus dépendre de YouTube, MySpace, et tous ces trucs-là...

EDIT :

Vesania : Distractive Killusions

Et après on vient me dire que le Death n'est jamais symphonique...

Samedi 23 Octobre 2010 - 15:08:35

citation :
BadaOfBodom dit :

Et après on vient me dire que le Death n'est jamais symphonique...

Y'en a mais faut juste savoir où chercher

Sinon :

Sirius - Aeons of Magick

http://3.bp.blogspot.com/_L_SEMA8ZqG4/SNlD3nAdz_I/AAAAAAAAABI/dVevMbiJwoI/s320/aeonsofm.jpg

Hum...le mélange black sympho et cosmic me plait tout particulièrement, j'adhère ! Merci Bada pour m'avoir fait découvrir le groupe.

Samedi 23 Octobre 2010 - 15:15:12
Ben, des groupes de Death Sympho, y en a une panoplie en Pologne...

Pour Sirius, de rien.

Samedi 23 Octobre 2010 - 15:25:53
Tout comme Septic Flesh (Bon, Death, Sympho, Goth, c'est vrai)

Pas la peine de présenter ce chef d'oeuvre et ces deux gaillards je pense. Juste que cet album est un bijou.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 00:20:33
Effectivement, il me semble qu'il y a une scène Death Symphonique assez développée en Grèce, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y intéresser véritablement.

Sinon, + 1000000 pour Moon In The Scorpio !

En ce qui me concerne, je me passe en ce moment du bon petit Black Sympho aux saveurs d'Asie. Très sympa.

Sword Of Darkness : Heathendom

Dimanche 24 Octobre 2010 - 00:30:21

citation :
BadaOfBodom dit :
En ce qui me concerne, je me passe en ce moment du bon petit Black Sympho aux saveurs d'Asie. Très sympa.

Sword Of Darkness : Heathendom

Tu m'as donné envie de me le réécouter tiens 0 Du black sympho en provenance du Vietnam c'est pas courant 0 Toujours aussi sympa.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 00:32:26
Ouais, c'est vraiment sympa, je trouve.

EDIT :

Sear Bliss : The Arcane Odyssey

A ma connaissance, c'est le seul groupe de Black Sympho à foutre des cuivres dans sa musique...

EDIT 2 :

Finnugor : Darkness Needs Us

Première écoute.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 15:36:39

citation :
BadaOfBodom dit :

Sear Bliss : The Arcane Odyssey

A ma connaissance, c'est le seul groupe de Black Sympho à foutre des cuivres dans sa musique...

En tout cas, ils le font à la perfection.

Summoning - Stronghold (1999)

Un de mes albums préférés !