AmonAbbath dit : La vache j'aurai tout vu cette année... Des attentes qui se révèlent moisies, des surprises sorties de nulle part, des albums qui me déçoivent puis que j'apprécie, des albums que j'apprécie puis qui me déçoivent... et enfin ... des albums dont je n'attends rien, souriant rien qu'à l'idée stupide qu'une seule chanson pourrait me plaire, et pourtant une première écoute curieuse sur Deezer me chamboule tous ces préjugés... Je parle de ce disque : |
J'attendais pas (plus) grand chose de Dimmu, une excellente surprise que cet Abrahadabra ! Mais bon, je l'ai écouté une fois sur Deezer en attendant ma commande qui traîne un peu (eh oui l'Enslaved est dispo le 1er octobre chez Nuclear, patience, patience
) donc pas un avis encore définitif , qui ne changera pas à mon avis. Bien plus inspiré que leurs deux précédents travaux.
Serval dit : Therion - Sitra Ahra (2010) |
.
| zarkhan dit : citation :
Pareil pour moi J'attendais pas (plus) grand chose de Dimmu, une excellente surprise que cet Abrahadabra ! Mais bon, je l'ai écouté une fois sur Deezer en attendant ma commande qui traîne un peu (eh oui l'Enslaved est dispo le 1er octobre chez Nuclear, patience, patience ) donc pas un avis encore définitif , qui ne changera pas à mon avis. Bien plus inspiré que leurs deux précédents travaux. |