| rambo53 dit : Gossip Girl c'est fou comme ça peut rendre accro des séries comme ça! |
| abigael dit : ah non, impossible de regarder plus de 5 minutes sans avoir envie de zapper ... je sais pas comment tu fais .. |
J'aime pas me Torturer les méninges de temps en temps!
qu'elles se font entre elles, et puis une fois que t'as fini un épisode t'as envie de savoir ce qu'il va se passer je peux pas m'en empêcher!
| abigael dit : Je vais peut-être regarder Private Practice uniquement pour mater le beau Tim Daly dans ce cas .. je ne sais plus quoi regarder ; les séries ont tendance à me saouler généralement ... |
| AmonAbbath dit : C'est quoi les deux ou trois dernières que tu as vraiment appréciées ? |
), Bad Girls (même si à la longue, ça devenait chiant..)... | abigael dit : citation :
Dexter, Esprits Criminels, The Shield .. j'aim bien aimé Cold Case aussi (j'assume ), Bad Girls (même si à la longue, ça devenait chiant..)... |
| abigael dit : citation :
Dexter, Esprits Criminels, The Shield .. j'aim bien aimé Cold Case aussi (j'assume ), Bad Girls (même si à la longue, ça devenait chiant..)... |