Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Mai 2010 - 12:29:34

citation :
rambo53 dit : 

Gossip Girl
 c'est fou comme ça peut rendre accro des séries comme ça!0

ah non, impossible de regarder plus de 5 minutes sans avoir envie de zapper ... je sais pas comment tu fais ..

Jeudi 20 Mai 2010 - 12:30:45
C'est juste pour mater les poufs qui jouent dedans... je ferais pareil

Jeudi 20 Mai 2010 - 12:34:50
vous pouvez pas vous mettre en terrasse pour regarder les jolies jambes des filles plutôt .. le beau temps est revenu !

Jeudi 20 Mai 2010 - 12:36:58

citation :
abigael dit :
ah non, impossible de regarder plus de 5 minutes sans avoir envie de zapper ... je sais pas comment tu fais ..

0 J'aime pas me Torturer les méninges de temps en temps!
J'adore voir les coups de 0  qu'elles se font entre elles, et puis une fois que t'as fini un épisode t'as envie de savoir ce qu'il va se passer je peux pas m'en empêcher!

Et puis ça c'est un sacré argument qu'est ce que tu en penses Metalmat?0

Jeudi 20 Mai 2010 - 12:36:59
@Abi : c'est pas faux
@John : c'est d'elle dont je parlais, elle a les yeux qui sentent le cul hein !

Sinon en ce moment :
24 saison 6
24 saison 8
Lost saison 6
How I Met Your Mother saison 5

Jeudi 20 Mai 2010 - 12:39:54
Je vais peut-être regarder Private Practice uniquement pour mater le beau Tim Daly dans ce cas .. je ne sais plus quoi regarder ; les séries ont tendance à me saouler généralement ...

Jeudi 20 Mai 2010 - 12:40:44

citation :
abigael dit : Je vais peut-être regarder Private Practice uniquement pour mater le beau Tim Daly dans ce cas .. je ne sais plus quoi regarder ; les séries ont tendance à me saouler généralement ...

C'est quoi les deux ou trois dernières que tu as vraiment appréciées ?

Jeudi 20 Mai 2010 - 13:30:48

citation :
AmonAbbath dit :

Dexter, Esprits Criminels, The Shield .. j'aim bien aimé Cold Case aussi (j'assume ), Bad Girls (même si à la longue, ça devenait chiant..)...

Jeudi 20 Mai 2010 - 14:06:00

citation :
abigael dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Dexter, Esprits Criminels, The Shield .. j'aim bien aimé Cold Case aussi (j'assume ), Bad Girls (même si à la longue, ça devenait chiant..)...

Ah Dexter et The Shield... Parmi les meilleures de ces dix dernières années pour moi... Je suis en train de finir Life aussi. Il n'y a que 2 saisons car elle n'a pas cartonné aux States, mais je la trouve extra.

Jeudi 20 Mai 2010 - 21:53:06

citation :
abigael dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Ce sont toutes de bonnes séries, si ce n'est Bad Girls que je ne connais pas.
Concernant Cold Case, j'aimais beaucoup, mais j'ai vite eu l'impression que ça tournait en rond.