Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Mai 2010 - 14:41:45
Je regarde la saison 2 de The mentalist, celle ci Tf1 ne pourra les diffuser de manière chaotiquecomme la premiere
Il commence à avoir un évolution des relations entre les protagonistes et quelques évènements qui apportent une légère trame de fond mais les épisodes reste quand même bien (trop ??) indépendants les uns des autres.
Sinon la saison 6 de Desperate H est vraiment sympa.
Je continue aussi la saison 6 de Dr House

Mardi 04 Mai 2010 - 14:49:32
Ben maintenant que la dernière saison de Dexter est passé je me suis remis en hibernation côté série.

Mardi 04 Mai 2010 - 14:56:05

citation :
eulmatt dit : Ben maintenant que la dernière saison de Dexter est passé je me suis remis en hibernation côté série.

Si t'aimes le style gladiateur ou 300 il y a Spartacus qui est très bien , du cul et du sang , nickel quoi 0

Mardi 04 Mai 2010 - 14:56:32

citation :
masterofpuppets47 dit : Je regarde la saison 2 de The mentalist, celle ci Tf1 ne pourra les diffuser de manière chaotiquecomme la premiere
Il commence à avoir un évolution des relations entre les protagonistes et quelques évènements qui apportent une légère trame de fond mais les épisodes reste quand même bien (trop ??) indépendants les uns des autres. 

Heuresement tu veut dire ! Pour la plupart des série policiere quand il commence a trop parler de la trame de fond les épisode sont plus a la hauteur...

Mardi 11 Mai 2010 - 22:48:00
DEXTER enfin une serie qui innove, marre des experts et autres esprits criminelles.Autrement j'aime assez prison break (la saison 1 et 2) , the l word , californication, et puis il y'a
OZ. Et les series francaises vous aimez

Mardi 11 Mai 2010 - 23:18:27

citation :
inventorofevil dit : DEXTER enfin une serie qui innove, marre des experts et autres esprits criminelles.

Regarde The Shield, moi là je me fais l'intégrale pour la 3ème fois et franchement c'est le pied. Le meilleur jeu d'acteurs que j'ai pu voir, toutes séries confondues ! Ils sont dans leur rôle à fond, c'est énorme.

Mercredi 12 Mai 2010 - 00:34:41
Warehouse 13, saison 1 (sur NRJ12 le mardi soir) : marrant, entre Fringe et The Lost Room.

Mercredi 19 Mai 2010 - 18:41:35

Gossip Girl

Ma copine regardais ça hier, alor j'ai regardé un bout avec elle et... c'est fou comme ça peut rendre accro des séries comme ça!0

Sinon

Sur NRJ12 contre les terribles Oriis!

Mercredi 19 Mai 2010 - 18:59:32
Je me fais tous les scrubs...
J'ai plié les 3 premières saisons, la première j'ai moyennement accroché mais les autres j'aime de plus en plus, ça se prend pas la tête c'est bien déjanté.

Jeudi 20 Mai 2010 - 02:07:00
Scrubs c'est juste la meilleure série du monde.