Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Mai 2010 - 21:57:38
Bad Girls n'est pas une série extraordinaire mais je sais pas pourquoi, je m'y suis laissé prendre durant quelques saisons. En fait, c'est sur la vie de détenues en Ecosse. Mais version soft hein, attention ..
Ce que j'apprécie, c'est qu'on n'est pas entouré  de belles nanas insignifiantes et de beaux gosses ; ça fait un minimum plus réaliste et quand je regarde une série, c'est pas pour les beaux ptit culs ..
Ceci dit, elle a du très bien marcher car il doit y avoir 8 saisons il me semble ..

Jeudi 20 Mai 2010 - 22:09:57
Voila j'ai fini Life :

J'ai franchement adoré, et je me
demande pourquoi il y a eu des problèmes d'audience aux USA. Que leur
faut-il ? Des séries stéréotypées comme les Experts, qu'on nous sort en
plus en 3 versions dans lesquelles seuls les acteurs changent. Une série
avec un héros atypique, de l'humour (le personnage principal a passé
des années en prison pour un crime qu'il n'a pas commis alors il ne
comprend pas grand chose aux nouvelles technologies, le capitaine de
police dans la saison 2 est complètement déjanté, les héros fait de la
psychologie de comptoir très drôle et exaspère sa coéquipière...), de
l'humour disais-je, des crimes parfois assez loufoques, tout ça, les
gens le boudent... Mais aussi une trame de fond plus sombre, teintée du
désir de Vengeance du héros, qui découvre peu à peu les rouages
de la machination qui l'a envoyé en prison.
Les scénaristes et
réalisateur(s) ont tout de même eu la présence d'esprit d'achever avec
panache la série, qui se termine donc à la deuxième saison. Un épisode
final plus nerveux, mais qui se termine trop vite et trop facilement je
trouve, comme si la montée d'adrénaline ne touchait pas son apogée. Mais
bon, malgré des pistes non-exploitées et des dizaines de directions
envisageables pour une suite, aucune Catastrophe n'est à signaler
et je suis content d'avoir regardé une bonne série, sans doute
incomprise par un public d'ores et déjà abruti par les séries qui leur
présentent sempiternellement le même épisode réchauffé. Effrayant.

EDIT

Tiens tant que j'y suis, vous avez quoi comme séries à me proposer, genre The Shield ou Dexter ? Une série bien prenante, avec des héros spéciaux, et surtout pas trop cliché (le plus loin des Experts et autres banalités de ce genre sera le mieux ).

Vendredi 21 Mai 2010 - 21:47:44
Vu le 16ème épisode de la saison 6 de Lost, plus que deux épisodes et ce sera fini on va enfin tout savoir
Sinon j'ai repris Esprits criminels en ce moment sur TF1 et c'est un truc de fou comment c'est bon (je parle d'esprit criminels pas de TF1 )
@ AmonAbbath : Il y a Sons of Anarchy qui peut être sympa, d'autant plus que c'est une série faite par le créateur de The Shield et qui en reprend le même style tout en mettant le tout dans le monde des gangs et des bikers.

Vendredi 21 Mai 2010 - 21:52:29

citation :
Paillou dit :
@ AmonAbbath : Il y a Sons of Anarchy qui peut être sympa, d'autant plus que c'est une série faite par le créateur de The Shield et qui en reprend le même style tout en mettant le tout dans le monde des gangs et des bikers.

Cool merci ! Ca a l'air bien, il y a même des clins d'oeils à The Shield, car apparemment le Gang des motards négocie souvent avec les "one-niners", le même Gang fictif que l'un de ceux que l'on retrouve couramment dans The Shield ! Je vais me pencher là-dessus alors, merci bien !

Vendredi 21 Mai 2010 - 22:59:18

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Paillou dit :

Cool merci ! Ca a l'air bien, il y a même des clins d'oeils à The Shield, car apparemment le Gang des motards négocie souvent avec les "one-niners", le même Gang fictif que l'un de ceux que l'on retrouve couramment dans The Shield ! Je vais me pencher là-dessus alors, merci bien !

De rien
Perso j'ai adoré cette série, j'ai dévoré les deux saisons en quelques jours !!! En plus vu que tu aimes The Shield, à mon avis ça peut te plaire...
Tu me diras ce que tu en penses.

Vendredi 21 Mai 2010 - 23:07:55

citation :
Paillou dit : Vu le 16ème épisode de la saison 6 de Lost, plus que deux épisodes et ce sera fini on va enfin tout savoir
Pareil, et je sais pas ce qui nous attend... J'ai pas envie d'être déçu.

Samedi 22 Mai 2010 - 02:40:02
Ah ouai, Sons Of Anarchy, j'avais complétement oublié, c'est excellent comme série.

Samedi 22 Mai 2010 - 13:41:57

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Paillou dit : Vu le 16ème épisode de la saison 6 de Lost, plus que deux épisodes et ce sera fini on va enfin tout savoir
Pareil, et je sais pas ce qui nous attend... J'ai pas envie d'être déçu.

Putain moi j'en peux plus d'attendre. Sérieux je suis trop pressé pour la fin mais j'espère que l'on ne vas pas être trop déçu !!! A mon avis ça va être un truc énorme ou un truc complétement inattendu... ou peut être que ce sera de la merde mais bon je pense pas avec des scénaristes aussi géniaux.
Enfin bon apparemment les épisodes sont dispo dès demain donc bon

Dimanche 23 Mai 2010 - 17:46:14

citation :
HeadCrusher dit : Ah ouai, Sons Of Anarchy, j'avais complétement oublié, c'est excellent comme série.

J'ai regardé le 1er épisode mais ça ne m'a pas intéressé plus que ça.
Par contre je commence Castle et j'aime déjà.

EDIT
Warehouse 13 a l'air assez bien aussi...

Là je viens de finir ça :

Une série zombie ! Depuis le temps que j'attendais un truc pareil ! C'était super, je n'aime pas ce genre de fin mais sinon extra franchement. Et alors au niveau du GORE ils n'ont pas hésité, surtout dans les deux derniers épisodes !
Acteurs excellents, répliques qui tuent... Réalisation très professionnelle (on met les épisodes bout à bout et on a un film pas loin du niveau de 28 semaines plus tard). J'en redemande !

Mardi 25 Mai 2010 - 00:09:03
Dead Set je dois l'avoir sur mon DD depuis belle lurette et je l'avais complètement zappé faut que je me regarde ça !

Bon sinon grand moment d'émotion, fin de la série Lost et franchement c'est géant. LA fin est spéciale (pas trop étonnant vous me direz) mais je l'ai trouvée super.
Une grande série qui vient de s'achever mais en tout cas pour n'avoir pas loupé un seul épisode depuis le début je dis : MERCI.
Et si vous avez l'occasion penchez vous sur cette série