Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Avril 2011 - 22:21:56

citation :
dark_omens dit : Je me souviens très bien de cette série.

Je ne m'étonne guère que cette série n'ait même pas fait une saison complète ...

Jeudi 14 Avril 2011 - 22:22:09

citation :
beber dit : Saison 3 de Breaking Bad

Y'a une pause vers le milieu, mais les deux derniers épisodes sont juste pas croyables. Bon visionnage !

Samedi 16 Avril 2011 - 03:38:24

Dark Angel - Saison 1 (Épisodes 1, 2 et 3)

Samedi 16 Avril 2011 - 07:44:02
Dexter, saison 2

Mercredi 20 Avril 2011 - 00:23:50

Dexter - Saison 5

Voilà, terminé. Une excellente saison au final, qui renoue avec le rythme soutenu de la 2 après une troisième moyenne et une 4 exceptionnelle. La Tension monte au fil des épisodes, et les 3-4 dernier réservent quelques moments de Stress assez forts. Je suis un peu déçu par l'un des événements des dernières minutes de la saison, mais c'était du grand Dexter, pas de doute là-dessus. Cela dit énormément d'intrigues sont réglées, je me demande bien ce qu'ils pourront mettre en place pour la suite.

Dimanche 24 Avril 2011 - 14:47:21
Hier soir :

Vampire Diaries - Saison 1 (Ep. 1, 2 et 3)

Mercredi 04 Mai 2011 - 15:51:49
Nip/Tuck - Saison 5

Dimanche 08 Mai 2011 - 22:00:15

citation :
AmonAbbath dit :
Dexter - Saison 5

Voilà, terminé. Une excellente saison au final, qui renoue avec le rythme soutenu de la 2 après une troisième moyenne et une 4 exceptionnelle. La Tension monte au fil des épisodes, et les 3-4 dernier réservent quelques moments de Stress assez forts. Je suis un peu déçu par l'un des événements des dernières minutes de la saison, mais c'était du grand Dexter, pas de doute là-dessus. Cela dit énormément d'intrigues sont réglées, je me demande bien ce qu'ils pourront mettre en place pour la suite.

La saison 5 je sais pas comment tu as fait pour aimer. Je l'ai trouvé d'un niveau vraiment bancal, presque affligeant par rapport aux saisons passés. J'ai d'ores et déjà peur quant à la saison 6...

Jeudi 12 Mai 2011 - 13:12:06

Supernatural - Saison 4 en streaming

Jeudi 12 Mai 2011 - 14:23:11

citation :
Paillou dit :

citation :
AmonAbbath dit :
Dexter - Saison 5

La saison 5 je sais pas comment tu as fait pour aimer. Je l'ai trouvé d'un niveau vraiment bancal, presque affligeant par rapport aux saisons passés. J'ai d'ores et déjà peur quant à la saison 6...

J'ai bien aimé aussi la saison 5, et je trouve qu'au final Dexter fait du Dexter en reprenant certaines ficelles des autres saisons sous un autre angle (quand on y regarde chaque saison possède le même schéma avec quelques variantes et entremélage heureusement), alors oui on a droit un final qui n'est pas explosif, mais j'aime bien le personnage de Lumen et Dexter confronté à l’après Rita. J'avoue resté interrogatif aussi sur le contenut de sixième saison.

Sinon ben je me matte Vampire diaries saison 2, j'avais pas du tout accroché aux stéréotypes de la première saison (et je ne pensais pas suivre la seconde) et en fait j'ai jetté quand même un oeil à cette saison 2 et elle gagne pas mal en qualité et commence à prendre un peu d'ampleur et dépasser le simple stade du triangle amoureux bien trop présent dans la première saison.