Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Avril 2011 - 10:40:02

citation :
AmonAbbath dit : Ca cause de quoi Misfits mat' ?

wikipitch :
"Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq adolescents ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur superviseur, un violent orage éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner."

Petite série sans gros moyens, il y a pourtant tout ce que j'aime dedans : humour noir, cabotinage, suspense, horreur, fantastique, érotisme. Du tout bon

Samedi 02 Avril 2011 - 11:32:38
Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Dr House : saisons 7
Dexter saison 5 et l'intégrale de Futurama , j'en ai pour un petit moment normalement

Dimanche 10 Avril 2011 - 18:20:40

MacGyver - Saison 1

Dexter - Saison 5

Dimanche 10 Avril 2011 - 21:35:42

citation :
AmonAbbath dit :  
Dexter - Saison 5

Pareil aaaah ! Putain plus qu'un Seul épisode, ça devient tendu là...

Dimanche 10 Avril 2011 - 21:42:37
Je vais regarder l'épisode 4 là. Pour l'instant je ne suis pas déçu, la série reprend un peu son petit train train et on a l'impression que les choses doivent se remettre en place après le bordel survenu dans la saison 4. J'espère que la saison 6 sera monstrueuse, et qu'elle offrira un bon final à la série ou qu'elle ouvrira la voie à une saison 7 qui clôturera l'ensemble de belle manière. Pas envie que ça s'éternise plus que 7 saisons si c'est pour perdre en qualité après.

Dimanche 10 Avril 2011 - 21:57:42
je l ai fini vendredi la saison 5 de dexter. J ai vraiment apprécié, une bonne saison vivement la 6 !

Mercredi 13 Avril 2011 - 15:46:56

Vivement la VF... une série que j'attends.

Jeudi 14 Avril 2011 - 22:14:14

Manimal - Épisodes 1 et 2

La série n'a pas été au-delà de 8 épisodes quant à l'acteur principal, Simon MacCorkindale, il est décédé l'année dernière à l'âge de 58 ans.

Jeudi 14 Avril 2011 - 22:16:17
Je me souviens très bien de cette série.

Jeudi 14 Avril 2011 - 22:20:42
Saison 3 de Breaking Bad et Saison 3 d'American DAD (me gonfle un peu cette série à force, trop répétitif).