Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mai 2011 - 19:52:42
J'ai commencé la saison 1 de Flash Forward, et pour le moment, rien que l'épisode 1, ça m'a vraiment plu. Affaire à suivre...

Jeudi 12 Mai 2011 - 19:58:18
Ca cause de quoi ?

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:26:35
En fait, pour faire court : un jour, sans que l'on sache vraiment pourquoi, toutes les personnes habitant cette planète tombent dans un coma de deux minutes et dix sept secondes... Puis à leur réveil, ils se rendent compte qu'ils ont pu voir, pendant ces deux minutes, leur avenir... chacun devenant en quelque sorte prophète de son propre destin. Puis au travers de cette saison on est amené à suivre différents protagonistes qui tentent de découvrir le pourquoi du comment de ce coma à l'échelle mondial au travers des différentes visions de chacun...
J'espère que c'est pas trop confus

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:30:09
Ah merci. Je m'attendais à ce que ce soit cette série mais j'avais un peu oublié qu'elle s'appelait comme ça.
Pas trop envie de me lancer dedans, elle n'a pas eu le succès escompté et a été arrêtée sans avoir de fin si je me souviens bien.

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:35:43
Ouais apparemment ça a avorté assez rapidement. Mais bon j'ai un gros problème, une fois que je suis pris dans quelque chose je peux pas lâcher Puis bon je m'en fous, tout au plus une série, ce n'est que l'enchaînement d'un suspens continu et c'est ce suspens qui permet de tenir. Tant qu'on a envie de voir ce qui se passe au prochain épisode, pourquoi s'arrêter ?
En gros, Ton idée est la meilleure : ne jamais commencer, comme ça on devient pas accro

Vendredi 13 Mai 2011 - 18:00:53

Supernatural - Saison 5 en streaming

Ouch ! ça commence à devenir chaud ...

Dimanche 15 Mai 2011 - 22:13:01
Après une 5ème saison plutôt décoiffante, je suis curieux de voir ce que va donner la suivante :

Supernatural - Saison 6 en streaming

Lundi 16 Mai 2011 - 11:38:03
T'arrive à regarder 22 épisodes en deux jours ?

Lundi 16 Mai 2011 - 12:34:43
Quand j'ai posté pour la 5ème saison, j'en avais déjà regardé la moitié ...

Lundi 16 Mai 2011 - 12:40:42
J'ai pas vu la 6 il me semble. La 5 c'est bien celle avec le diable à la fin ?