Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 16:05:42
Dollhouse
Le final de la saison 1 est énorme et complètement inattendu. Dans les derniers épisodes de la saison le potentiel scénaristique de la série est enfin utilisé à sa juste valeur et amène beaucoup de réflexion sur l'Homme et sa conscience. J'entame donc la saison 2 avec plaisir

Samedi 12 Fevrier 2011 - 23:01:08

Sons of Anarchy - Saison 1
Saison 1 finie. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce fut assez violent. Je n'y ai pas cru la première fois que j'ai vu l'épisode 1, mais pas de problème c'est bel et bien fait pour les amateurs de The Shield, Breaking Bad et autres Dexter. Sauf que la réalisation est légèrement en dessous ici (en fait elle est très bien mais moins hachée que dans Breaking Bad et moins "documentaire" que dans The Shield, conventionnelle quoi), et que c'est encore moins moral au niveau des personnages (on touche à l'extrême là, y'a plus aucune limite...).
Je recommande chaudement.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 23:36:36
En ce moment, la saison 1 de Two And a Half Men.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 20:34:02

Stargate Atlantis - Saison 4, épisodes 4 et 5

Jeudi 03 Mars 2011 - 00:06:07
The X-Files

de façon "décroissante" (de la saison 9 à la 2) (du très bon d'ailleurs), je me suis remis à ré-entamer South Park

Samedi 05 Mars 2011 - 11:01:25
Je viens de finir la saison 1 de Vampire Diaries, j'en avais entendu du bien et au final je suis un déçu.

Les personnages manque de profondeur, les premiers épisodes se résume surtout triangle amoureu avec le gentil frère vampire, le méchant frére vampire et la gonzelle qui va bien évidemment être au milieu des deux. Le niveau remonte un peu avec la multiplication des personnages en milieu de saison, mais le scénario reste au final prévisible (on voit arriver le final gros comme une maison), et les rebondissements vraiment tirés par les cheveux.

Je préfère de loin true Blood, bien plus mature et plus riche.

Samedi 05 Mars 2011 - 11:51:50

Supernatural - L'intégrale de la saison 4

Mardi 08 Mars 2011 - 20:21:58
Fin de la saison 1 de True Blood. C'est pas mal mais bon parfois un peu trop anecdotique à mon goût. Je verrais bien avec la saison 2

Mardi 08 Mars 2011 - 21:16:35
En ce moment je regarde la nouvelle série Stargate diffusée pour la première fois (bien que tardivement) en France. C'est un véritable boulversement contrairement aux deux autres séries, au départ je pensais me lasser très vite de cette intrigue à la Lost mais finalement j'y ai pris goût !

Après Stargate ils passent aussi X-files sur NRJ12. Et dire que je n'ai jamais regardé cette série pourtant mythique ! Il va falloir que je m'y mette.

Mardi 08 Mars 2011 - 21:18:13
Pour le peu que j'ai vu de Stargate Universe, je pense que ça va être bon !