Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mars 2011 - 21:26:50

citation :
NerZhul dit : Après Stargate ils passent aussi X-files sur NRJ12. Et dire que je n'ai jamais regardé cette série pourtant mythique ! Il va falloir que je m'y mette.

Ah ah ah ! Tu vas admirer !
Surtout si tu tombes sur des épisodes des saisons 2, 3, 4, 5 et 6 ! Les autres sont moyennes et la 9 est... Comment dire... C'est le jour et la nuit. La Saison 1 est sympathique mais sans plus (Scully a pas pris une ride en 9 ans ).

Mardi 08 Mars 2011 - 22:13:43
Fin de la saison 7 de Desperate Housewives. Une bonne saison qui remonte le niveau calamiteux de la précédente. Rien d'officiel pour le moment à propos d'une éventuelle saison 8...

EDIT : fini la saison 6 de Grey's Anatomy, c'était vraiment bon cette saison !

Lundi 14 Mars 2011 - 19:46:44

citation :
AmonAbbath dit :
Sons of Anarchy - Saison 1
Saison 1 finie. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce fut assez violent. Je n'y ai pas cru la première fois que j'ai vu l'épisode 1, mais pas de problème c'est bel et bien fait pour les amateurs de The Shield, Breaking Bad et autres Dexter. Sauf que la réalisation est légèrement en dessous ici (en fait elle est très bien mais moins hachée que dans Breaking Bad et moins "documentaire" que dans The Shield, conventionnelle quoi), et que c'est encore moins moral au niveau des personnages (on touche à l'extrême là, y'a plus aucune limite...).
Je recommande chaudement.

Oh que oui c'est une série très prenante. Un folklore autour d'un club de bikers très bien réalisé (Kurt Sutter créateur de la série à passé quelques temps en immersion dans un club similaire), des acteurs pas trop mal avec une petite mention spéciale pour Ron Perlman (Hellboy notamment), un côté réaliste qui est intéressant et puis une intrigue à plusieurs plans. La saison 2 est aussi très forte avec un final sidérant. On attend de pied ferme la saison 3 programmée pour 2011 en France.

Dimanche 20 Mars 2011 - 13:11:41
Allez, je suis reparti pour me faire toutes les saisons de The Big Bang Theory!

Dimanche 20 Mars 2011 - 17:38:15

Justified

1er épisode fini. Je suis encore tombé sur un bon truc je crois ! Un acteur principal que j'adore, jouant un personnage expéditif (une sorte d'inspecteur Harry) dans un Western contemporain. Classe.

Dimanche 20 Mars 2011 - 17:55:06
Il me reste un dernier épisode de la saison 3 de Dexter avant que je n'entame la quatrième. Globalement, j'ai trouvé cette troisième saison moins passionnante que la deuxième dans laquelle les rebondissements étaient permanents et dans laquelle le suspense était constant...

J'ai entendu Alain Carazé se plaindre de la cinquième saison plus que moyenne...

Dimanche 20 Mars 2011 - 18:06:00
Pour l'instant je suis assez satisfait du début de la saison 5 de Dexter, même si çà retombe un peu (en même temps vu le final de la saison 4 çà ne pouvait que retomber), çà reprend un peu le schéma de la saison 2 sur pas mal de point je trouve, je verrai par la suite l'évolution.

Je commence la saison 7 de Grey's Anatomy ce soir dont les deux premiers épisodes sont dèjà dispos en français .

Dimanche 20 Mars 2011 - 20:21:50

citation :
dark_omens dit : Il me reste un dernier épisode de la saison 3 de Dexter avant que je n'entame la quatrième. Globalement, j'ai trouvé cette troisième saison moins passionnante que la deuxième dans laquelle les rebondissements étaient permanents et dans laquelle le suspense était constant...

Un peu répétitive hein la 3 ? Mais tu peux te rassurer au moins un peu, théoriquement tu devrais mieux apprécier la 4, il y a plus de rebondissements, le final est assez balèze... Il m'a fallu juste 2 jours pour la regarder durant une période de vacances !

Mardi 22 Mars 2011 - 22:43:33
J'ai commencé à regarder "The Walking Dead", une toute nouvelle série avec des zombies. Je ne suis qu'au 3e épisode mais j'accroche vraiment bien.

Mardi 22 Mars 2011 - 22:53:46
Moi c'est celle là...
Avec entre autres, un des meilleurs générique (voir le meilleur, avec twin peaks) pour une série.

http://www.youtube.com/watch?v=pQHbr664Z6c