| NerZhul dit : Après Stargate ils passent aussi X-files sur NRJ12. Et dire que je n'ai jamais regardé cette série pourtant mythique ! Il va falloir que je m'y mette. |
). AmonAbbath dit : Sons of Anarchy - Saison 1 Saison 1 finie. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce fut assez violent. Je n'y ai pas cru la première fois que j'ai vu l'épisode 1, mais pas de problème c'est bel et bien fait pour les amateurs de The Shield, Breaking Bad et autres Dexter. Sauf que la réalisation est légèrement en dessous ici (en fait elle est très bien mais moins hachée que dans Breaking Bad et moins "documentaire" que dans The Shield, conventionnelle quoi), et que c'est encore moins moral au niveau des personnages (on touche à l'extrême là, y'a plus aucune limite...). Je recommande chaudement. |
. | dark_omens dit : Il me reste un dernier épisode de la saison 3 de Dexter avant que je n'entame la quatrième. Globalement, j'ai trouvé cette troisième saison moins passionnante que la deuxième dans laquelle les rebondissements étaient permanents et dans laquelle le suspense était constant... |