Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:53:07
Je viens de terminer The Walking Dead,a présent,je vais me faire toutes les saisons de The Shield.J'avais pu voir quelques saisons a la télé,mais jamais la série en intégralité.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 07:54:20
Marre d'attendre l'éventuel bon vouloir des chaines francaises...

J'ai téléchargé la saison 2 de Dexter...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 10:11:17
Ouais tu as bien fait,déjà tu verras les épisodes a des heures raisonnables et puis tu éviteras les couloirs de pubs interminables de TF1

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 11:43:34
Tu verra surtout les épisodes dans l'ordre !

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 12:32:16

Supernatural - L'Intégrale de la saison 4 ... en anglais

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 13:16:42
@metalsteeler et grand_pierre: exactement...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 14:41:11

Dollhouse

Mouai le début m'a franchement pas emballé, une société secrète (et oui ca pullule dans les séries américaines) met à disposition des individus pour effectuer diverses missions. La particularité réside dans l'utilisation de ces individus en réinitialisant leurs cerveaux et en leur injectant la personnalité et les compétences nécessaires au bon déroulement de leur future mission.
Ils sont ensuite réinitialiser à chaque fin de taches et oublient tout ce qui s'est passé.

Les premiers épisodes ne sont pas très accrocheurs, on a d'abord du mal à s'attacher à ces "coquilles vides" dont la personnalité change à chaque épisode. Mais finalement au milieu de la première saison les chose s'accélèrent et le scénario devient un poil plus profond.

On y retrouve Eliza Dushku celle qui jouait Faith dans Buffy, compréhensible vu que la série est aussi de Joss Whedon

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 14:54:10
Moi qui prévoyait de la regarder (assez fan de ce que fait Josh Whedon), du coup, ça me refroidit un peu ...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 14:59:01
Franchement l'intrigue devient intéressante mais faut pas laisser tomber en regardant les 4-5 premiers épisodes, après peut être que ces premiers épisodes te plairont aussi ;)

Samedi 05 Fevrier 2011 - 00:17:38
Je viens de tomber sur le teaser de la série remake de Hawaï : Police d'État (mais si, vous reconnaîtrez le générique à la fin du teaser) :

Honnêtement ça me donne envie, certaines scènes d'action ont l'air d'un grand professionnalisme (voire impressionnantes), et je pense qu'on doit bien se marrer avec les acteurs principaux.