Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Janvier 2011 - 21:13:50
J'ai vu les dix premiers épisodes de la saison 7 de Desperate Housewives. Bien meilleurs que la saison 6 pour le moment avec des intrigues captivantes.

Lundi 10 Janvier 2011 - 16:05:43
Dexter saison 5 épisode 6 et j'ai terminé la saison 3 de heroes.

Lundi 10 Janvier 2011 - 16:34:41
Aucune série. Rien du tout , jamais suivi de séries.

Mardi 11 Janvier 2011 - 23:09:33
Je commence True Blood, avec l'opening de la saison 1. Rien que le synopsis de la série me plait et ce premier épisode semble prometteur

Mercredi 12 Janvier 2011 - 14:19:41

citation :
masterofpuppets47 dit : Je viens de finir la saison 1 de Spartacus, ben je me suis bien régalé, beaucoup de violence et de sexe mais tellement bien mis en scène et vu qu'on s'ennuie pas un instant, on en redemande.

L'acteur jouant Spartacus luttant contre un putain de Cancer on n'est pas prêt de voir la saison 2 débarqué et il me tarde vraiment de de la voir, on pourra patienter avec un spin off cette année le GOD of Arena qui se déroule avant Blood and sand

si tu t'es renseigné sur l'histoire réelle de spartacus , je peux te dire qu'une saison 2 risque d'être super dur à mettre à l'ecran , va falloir beaucoup de fric pour la production...
en gros spartacus chef de la Rebellion qui monte une armée contre  Rome avec de bonnes grosses guerres , des pillages etc , sur le territoire romain , si ils arrivent à transcrire ça en série télévisé comme il faut ça devrait le faire ...^^

Mercredi 12 Janvier 2011 - 15:10:59
Oui du coup je m'étais un peu renseigné ^^, quand à la saison 2 le tournage était prévu fin de l'année dernière, mais vu le Cancer de l'acteur cela a donc été repoussé.
Finalement ils auraient donc pris la décision par la force des choses de prendre un nouvel acteur pour jouer Spartacus. Le tournage est donc repoussé à ce printemps pour une diffusion début 2012, en espérant que le nouveau Spartacus soit aussi bon que l'ancien .

citation :
Paillou dit : J'ai vu les dix premiers épisodes de la saison 7 de Desperate Housewives. Bien meilleurs que la saison 6 pour le moment avec des intrigues captivantes.

Ça me rassure car la saison 6 était vraiment pas terrible

Jeudi 13 Janvier 2011 - 21:48:12
Putain ! La saison 3 de Breaking Bad est de plus en plus géniale ! Elle démarre comme un diésel, mais l'épisode 7 est un sommet !

Sinon il y a deux séries qui vont faire leur Apparition et qui risquent de faire mal : The Chicago Code, le nouveau bébé de Shawn Ryan (The Shield) qui aura les traits d'une série policière à nouveau, et Justified, une série avec un marshal (l'excellent Timothy Oliphant) aux méthodes très Inspecteur Harry. On retrouvera aussi dans cette dernière Walton Goggins (Shane dans The Shield). Je les attends avec impatience !

Vendredi 14 Janvier 2011 - 16:16:25
Intéressant ça Amon,si il a des méthodes aussi expéditives que dirty Harry,ça promet!

Je viens de terminer la saison 5 de Dexter,saison il faut bien l'avouer,bien moins bonne que la précédente.A présent,je vais m'attaquer a The walking dead.

Lundi 17 Janvier 2011 - 07:58:00

SUPERNATURAL - Saison 1

Fantômes, esprits, wendigowak, démons, vampires et loup-garous sont au rendez-vous avec qui plus est, une chouette bande-son composée de groupes de Rock, Punk Rock, Stoner et Hard Rock.

Lundi 17 Janvier 2011 - 11:49:34
J'ai commencé Dexter hier. Après coup je me Dis que c'était pas forcément l'idée du siècle vu la quantité de boulot que j'ai en ce moment, mais tant pis.