Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Janvier 2011 - 11:52:04
J'en sais pas beaucoup, en tous cas selon le créateur de la série (y'a un moment qu'il a dit ça), la troisième saison éventuelle parlerait de la naissance de Jésus. Le film ne serait donc pas vraiment lié chronologiquement avec la série...
Mais franchement, je manque cruellement d'infos pour en dire plus désolé

Vendredi 07 Janvier 2011 - 11:59:52
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18595549.html

cette année apparemment

Sinon Breaking Bad saison 3, j'en suis au huitième épisode, tout commence à s'accélérer les craintes que j'ai eu au début de saison se sont dissipés, ce qui est bien avec cette série c'est quand on commence à entrevoir un déroulement logique à la saison elle nous prend à revers et nous surprend, pas de routine.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 13:22:10

citation :
masterofpuppets47 dit :
Sinon Breaking Bad saison 3, j'en suis au huitième épisode, tout commence à s'accélérer les craintes que j'ai eu au début de saison se sont dissipés, ce qui est bien avec cette série c'est quand on commence à entrevoir un déroulement logique à la saison elle nous prend à revers et nous surprend, pas de routine.

Je vais regarder le 3ème de la 3ème saison dans quelques minutes et j'ai aucune crainte moi . La 1re saison je ne savais pas où elle allait m'emmener, j'ai failli arrêter 2 fois parce que je ne savais pas si j'aimais vraiment, mais là j'suis accro
Et j'ai recommencé The Shield hé hé...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 16:17:01

citation :
AmonAbbath dit :
Et j'ai recommencé The Shield hé hé...

Putain j'en suis à la dernière saison, c'est un truc de fou.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 16:50:24
La 5 avec Forest est terrible, chaque épisode est sous tension...
T'es à la 7 ? Parfait n'hésite pas à donner ton avis quand tu auras fini

Samedi 08 Janvier 2011 - 01:15:37
J'en suis au deuxième épisode de la 7. Et oui Forest Whitaker est magistral dans la 5, inquiétant et Malsain à souhait. D'un côté j'ai envie de tous les regarder d'un coup tellement c'est prenant mais de l'autre j'ai envie de faire durer le plaisir, c'est vraiment terrible les séries pour ça !
Ah oui et le dernier épisode de How I Met Your Mother m'a fait chialer, les hormones et l'humeur générale sûrement...

Samedi 08 Janvier 2011 - 11:26:18
Je viens de terminer les 6 saisons de OZ , vraiment mortel ; O'Reilly et Adebisi sont terribles .

Samedi 08 Janvier 2011 - 11:44:14

citation :
Mademoiselleverte dit :
Ah oui et le dernier épisode de How I Met Your Mother m'a fait chialer, les hormones et l'humeur générale sûrement...
je t'avoue que ça m'a fait un choc aussi.. les salauds, ils nous cueillent à froid...

Samedi 08 Janvier 2011 - 14:25:54
Vous voulez dire quoi par dernier épisode pour How I Met ? Le dernier en date, ou bien la série touche à sa fin ? J'ai vu sur Allocine 13 épisodes pour la saison 6, je ne sais pas s'il doit y en avoir plus.

Samedi 08 Janvier 2011 - 14:30:32
Le dernier en date .