Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Janvier 2011 - 12:10:58
MAD Men, saison 1

Lundi 17 Janvier 2011 - 22:14:21
salut a tous!moi j'adore dexter!sinon j'aime bien medium.en fait je suis pas trop series...

Mercredi 19 Janvier 2011 - 12:39:09
The walking dead j'en suis a l'épisode 4.Pas trop mal comme série.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 12:41:59
La deuxième saison de Red dwarf. Hilarante cette série!

Mercredi 19 Janvier 2011 - 14:11:46

2eme saison de Rome :
la saison 1 monte crescendo, le premier épisode est je trouve un peu dur dans le sens où tout le contexte politique se met en place. Plus les épisodes s’enchaînent et plus la série monte en puissance, je ne suis pas un grand fan d'histoire, mais j'avoue que çà m'a donné envie de me pencher dessus et je me suis rendu compte qu'il y avait une très bonne fidélité au niveau des évènements et la série est de plus très passionnante à suivre. Ca confirme tout le bien que j'en avais entendu parlé.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 14:19:15

citation :
salaheddine dit : La deuxième saison de Red dwarf. Hilarante cette série!

Effectivement, j'en suis à la 4 pour l'instant, du délire en barre.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 16:12:57

Breaking Bad - saison 3

Une fois de plus je suis resté sans voix. Et si la saison 2 était déjà bonne dans son déroulement, cette fois ils se sont surpassés. Une montée en force jusqu'à l'épisode 7, puis ... fin. Quoi ? Mais il y a pourtant bien 13 épisodes dans cette saison ! Tout retombe, l'intrigue principale disparaît. Mais qu'allaient-ils bien pouvoir inventer sur les 6 épisodes suivants ? Eh bien on retrouve l'essence même des épisodes de la première saison, soit un côté dramatique au premier plan, la famille, les problèmes du personnage principal. On a même droit à un épisode entier de chasse à la mouche. Des malades je vous dis. Alors que les autres séries s'enlisent précisément à ce moment, Breaking Bad délivre bien entendu une nouvelle part de son génie, et rebondit d'un Seul coup sur le final hyper violent de l'avant-dernier épisode, et sur un épisode final trépidant d'un bout à l'autre. Jamais la série n'aura été aussi sombre, offrant de nombreuses possibilités pour la saison 4 qui s'annonce suprême, en espérant qu'elle soit dans la même optique.
Superbe série, s'ils vont encore plus loin ce sera tout simplement le Seul et unique show TV qui puisse se permettre de rivaliser avec la noirceur et les valeurs s'opposant à toute éthique de The Shield. On applaudit.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 16:27:57
raa j'en suis à la mouche çà m'a trop fait triper .
Cette série est effectivement énorme.

EDIT : saison 3 finie, arf il me tarde vraiment la suite, d'aprés toi il l'a fait ou pas fait Amon ? vu le changement de caméra je dirai que non même s'il est quand même contraint. Vu l'impasse dans laquelle ils se retrouvent, la prochaine saison promet d'être fort intéressante, sans compter l'évolution de la relation de Walt et Skyler.

Samedi 22 Janvier 2011 - 01:35:32

citation :
AmonAbbath dit : 
Breaking Bad - saison 3
(...)
Superbe série, s'ils vont encore plus loin ce sera tout simplement le Seul et unique show TV qui puisse se permettre de rivaliser avec la noirceur et les valeurs s'opposant à toute éthique de The Shield. On applaudit.

Tu me tenterais presque là...

Samedi 22 Janvier 2011 - 01:38:52

SUPERNATURAL - l'Intégrale de la Saison 2