Breaking Bad - saison 3
Une fois de plus je suis resté sans voix. Et si la saison 2 était déjà bonne dans son déroulement, cette fois ils se sont surpassés. Une montée en force jusqu'à l'épisode 7, puis ... fin. Quoi ? Mais il y a pourtant bien 13 épisodes dans cette saison ! Tout retombe, l'intrigue principale disparaît. Mais qu'allaient-ils bien pouvoir inventer sur les 6 épisodes suivants ? Eh bien on retrouve l'essence même des épisodes de la première saison, soit un côté dramatique au premier plan, la famille, les problèmes du personnage principal. On a même droit à un épisode entier de chasse à la mouche. Des malades je vous dis. Alors que les autres séries s'enlisent précisément à ce moment, Breaking Bad délivre bien entendu une nouvelle part de son génie, et rebondit d'un
Seul coup sur le final hyper violent de l'avant-dernier épisode, et sur un épisode final trépidant d'un bout à l'autre. Jamais la série n'aura été aussi sombre, offrant de nombreuses possibilités pour la saison 4 qui s'annonce suprême, en espérant qu'elle soit dans la même optique.
Superbe série, s'ils vont encore plus loin ce sera tout simplement le
Seul et unique show TV qui puisse se permettre de rivaliser avec la noirceur et les valeurs s'opposant à toute éthique de The Shield. On applaudit.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !