Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Janvier 2011 - 19:08:10

citation :
xValkyrie dit : Ouais, j'vais fouiller les sites. J'trouverai bien quelque chose.

Tu connais Supernatural ?

Lundi 03 Janvier 2011 - 19:09:26
Non, pas du tout. Jamais entendu parlé même...
J'vais vite voir ce que c'est :D

Edit : Haaa ... Oui en faite je connais. Enfin, j'étais tombée dessus par hasard à la télé et ça ne m'avait pas vraiment parlé. Mais je n'ai jamais entendu de critiques sur cette série. Elle en vaut vraiment la peine ?

Lundi 03 Janvier 2011 - 19:24:21
Bah je trouve ... la relation entre les frères vaut le coup et en plus, elle évolue au fil des épisodes ... et si tu aimes tout ce qui est démons, fantômes, métamorphes et autres monstres en tout genre, tu devrais être servie ...

Lundi 03 Janvier 2011 - 19:27:59

citation :
xValkyrie dit : Eh bien.
La mauvaise :
Dead Set, une série de 5 épisodes.
En bref, des participants à un jeu de télé-réalité se retrouvent coincés dans leur ''maison''. Bof bof, cette série n'est pas vraiment drôle (pourtant on sent qu'ils auraient voulu que ce soit drôle) et ne fait pas peur. On s'attend à tout. Rien ne fait sursauter. Dommage. Je suis tombée sur la version française et certains personnages ont vraiment des voix ... Qui tapent sur le système. Peut-être qu'elle passe déjà mieux en anglais. Par contre, j'ai bien aimé la fin.

Alors là...
Bon que ce ne soit pas vraiment drôle, on s'en fout, et d'ailleurs non ils ne visaient pas du tout mais alors pas du tout cet objectif. Pas peur, bon on va dire que c'est subjectif, moi j'ai trouvé l'ambiance pas si mal. Et, au passage, c'est plus une sorte de 28 semaines + tard, avec de gros enragés, pas des zombies lents. Les effets gores sont excellents pour une production si petite, j'ai pas vu tellement mieux avec la saga 28. Les voix en français ... ben quoi ? À part quelques personnages normaux (dont les voix ne sont d'ailleurs pas énervantes), on a affaire à des débiles de téléréalité (qui sont énervants en effet), tu les as déjà entendus parler sur TF1 ? De vrais glands, ils sont pires que les zombies. Enfin, la fin, c'est tellement souvent demandé par le public actuel ce genre de fins que ça ne me surprend même plus, je trouve ça fin nul. Ca sert à quoi de suivre les personnages dans un cas pareil ? Pfff...
En clair, du tout au tout mon avis est parfaitement l'inverse du tien.

J'espère bien que The Walking Dead tiendra ses promesses. Dès que ça sort en VF je prends.

Lundi 03 Janvier 2011 - 19:28:40
Okay j'essayerai quand même alors ! :D
Merci !

Jeudi 06 Janvier 2011 - 12:31:15
bordel moi qui prenait flasforward pour de la science fiction en fait c'était de l'anticipation :

http://www.minutebuzz.com/2011/01/06/des-pluies-doiseaux-morts-partout-en-europe/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Enfin bon, étrange tout de même ....

Je me met à Rome, j'avais raté cette série il n'est jamais trop tard.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 13:54:16
Excellente série, dommage qu'il n'y ai que deux saison.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 02:33:24
Je me demandais si quelqu'un n'aurait pas une série à me proposer. Je cherche ce qui se rapprocherait le plus de The Shield et Breaking Bad. À savoir une intrigue sombre et dramatique, policière si possible mais ce n'est pas une obligation absolue, des dialogues assez incisifs (une note d'humour, voire d'humour noir, j'apprécie aussi, sans que ça soit une série comique bien sûr), et, très important, une trame de fond qui accroche bien. J'avais aimé Life, mais il faut bien dire que celle-ci restait grand public malgré tout, et que la trame de fond était souvent mise en retrait.
J'ai Conscience que c'est très spécifique, mais si j'en ai loupé une du genre il faut que je me jette dessus ! Je connais déjà Dexter bien entendu ; avec The Shield et Breaking Bad c'est mon trio de tête dans le monde des séries.
Merci d'avance à ceux qui auront éventuellement matière à me répondre

Vendredi 07 Janvier 2011 - 03:15:36

citation :
Hyde577 dit : Excellente série, dommage qu'il n'y ai que deux saison.

Un long métrage Rome est en préparation

Vendredi 07 Janvier 2011 - 10:49:40
Excellent ! Ca serais pour clôturer la série ?