citation :xValkyrie dit : Eh bien. La mauvaise : Dead Set, une série de 5 épisodes. En bref, des participants à un jeu de télé-réalité se retrouvent coincés dans leur ''maison''. Bof bof, cette série n'est pas vraiment drôle (pourtant on sent qu'ils auraient voulu que ce soit drôle) et ne fait pas peur. On s'attend à tout. Rien ne fait sursauter. Dommage. Je suis tombée sur la version française et certains personnages ont vraiment des voix ... Qui tapent sur le système. Peut-être qu'elle passe déjà mieux en anglais. Par contre, j'ai bien aimé la fin. |
Alors là...
Bon que ce ne soit pas vraiment drôle, on s'en fout, et d'ailleurs non ils ne visaient pas du tout mais alors pas du tout cet objectif. Pas peur, bon on va dire que c'est subjectif, moi j'ai trouvé l'ambiance pas si mal. Et, au passage, c'est plus une sorte de 28 semaines + tard, avec de gros enragés, pas des zombies lents. Les effets gores sont excellents pour une production si petite, j'ai pas vu tellement mieux avec la saga 28. Les voix en français ... ben quoi ? À part quelques personnages normaux (dont les voix ne sont d'ailleurs pas énervantes), on a affaire à des débiles de téléréalité (qui sont énervants en effet), tu les as déjà entendus parler sur TF1 ? De vrais glands, ils sont pires que les zombies. Enfin, la fin, c'est tellement souvent demandé par le public actuel ce genre de fins que ça ne me surprend même plus, je trouve ça fin nul. Ca sert à quoi de suivre les personnages dans un cas pareil ? Pfff...
En clair, du tout au tout mon avis est parfaitement l'inverse du tien.
J'espère bien que The Walking Dead tiendra ses promesses. Dès que ça sort en VF je prends.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !