Eh bien.
J'ai tourné aux séries sur les zombies. Une bonne, une mauvaise.
La mauvaise :
Dead Set, une série de 5 épisodes.
Le premier de 45minutes et le reste d'une trentaine de minutes.
En bref, des participants à un jeu de télé-réalité se retrouvent coincés dans leur ''maison''. Bof bof, cette série n'est pas vraiment drôle (pourtant on sent qu'ils auraient voulu que ce soit drôle) et ne fait pas peur. On s'attend à tout. Rien ne fait sursauter. Dommage. Je suis tombée sur la version française et certains personnages ont vraiment des voix ... Qui tapent sur le système. Peut-être qu'elle passe déjà mieux en anglais. Par contre, j'ai bien aimé la fin.
Et la bonne :
The Walking Dead, qui n'a pour le moment qu'une première saison de 6 épisodes, mais la 2ème devrait suivre en octobre avec 12 épisodes si je ne me trompe pas. L'histoire est tirée d'une BD qui porte le même nom et d'après ce que j'ai pu lire sur internet elle respecterait assez bien ce qui a été écrit. Les zombies sont ''beaux'' (ouais façon de parler quoi

). Il y a un peu d'humour, de suspens, et j'avoue avoir sursauté une ou deux fois. Les épisodes durent en moyenne 45 minutes et s'enchainent tous vraiment très vite. Impossible de s'arrêter.
Je crois qu'elle n'est disponible qu'en anglais, mais ce n'est vraiment rien de bien compliqué. J'attends impatiemment la deuxième saison !