Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Janvier 2011 - 18:30:50

citation :
Paillou dit : Je viens de finir la saison 3 de Sons Of Anarchy, truc qui m'a bien remonté le moral après la déception nommée Dexter (comme quoi les plus petites séries s'en sortent bien tout de même).
En bref, super saison encore une fois avec un magnifique épisode final.
Il y aura une saison 4 étant donné que la saison 3 a connu un succès monstre sur la chaine américaine FX (battant même les audiences de son aîné The Shield).
Enfin bref, vivement l'année prochaine

100 % d'accord avec toi,je viens juste de terminer la saison 3 de Sons of anarchy,super saison a l'image des autres,rien a jeter.C'est vrai que l'épisode final est génial.Vivement la saison 4.

Lundi 03 Janvier 2011 - 18:17:34
Je viens de finir la saison 1 de Spartacus, ben je me suis bien régalé, beaucoup de violence et de sexe mais tellement bien mis en scène et vu qu'on s'ennuie pas un instant, on en redemande.

L'acteur jouant Spartacus luttant contre un putain de Cancer on n'est pas prêt de voir la saison 2 débarqué et il me tarde vraiment de de la voir, on pourra patienter avec un spin off cette année le GOD of Arena qui se déroule avant Blood and sand

Lundi 03 Janvier 2011 - 18:43:10
Eh bien.

J'ai tourné aux séries sur les zombies. Une bonne, une mauvaise.

La mauvaise :

Dead Set, une série de 5 épisodes.
Le premier de 45minutes et le reste d'une trentaine de minutes.
En bref, des participants à un jeu de télé-réalité se retrouvent coincés dans leur ''maison''. Bof bof, cette série n'est pas vraiment drôle (pourtant on sent qu'ils auraient voulu que ce soit drôle) et ne fait pas peur. On s'attend à tout. Rien ne fait sursauter. Dommage. Je suis tombée sur la version française et certains personnages ont vraiment des voix ... Qui tapent sur le système. Peut-être qu'elle passe déjà mieux en anglais. Par contre, j'ai bien aimé la fin.

Et la bonne :

The Walking Dead, qui n'a pour le moment qu'une première saison de 6 épisodes, mais la 2ème devrait suivre en octobre avec 12 épisodes si je ne me trompe pas. L'histoire est tirée d'une BD qui porte le même nom et d'après ce que j'ai pu lire sur internet elle respecterait assez bien ce qui a été écrit. Les zombies sont ''beaux'' (ouais façon de parler quoi ). Il y a un peu d'humour, de suspens, et j'avoue avoir sursauté une ou deux fois. Les épisodes durent en moyenne 45 minutes et s'enchainent tous vraiment très vite. Impossible de s'arrêter.

Je crois qu'elle n'est disponible qu'en anglais, mais ce n'est vraiment rien de bien compliqué. J'attends impatiemment la deuxième saison !

Lundi 03 Janvier 2011 - 18:49:56
Merci pour ces infos,il est vrai que j'ai beaucoup entendu parler en bien de the walking dead,par contre la deuxième jamais entendu parler,mais d'après ce que tu Dis,je n'ai rien perdu

Lundi 03 Janvier 2011 - 18:52:15
Mais c'est rien. :D

C'est pour dire, j'ai commencé Walking Dead hier après-midi et j'ai regardé le dernier épisode ce matin en me levant Haha !

En faite, je n'avais jamais entendu parlé de Dead Set avant de voir un commentaire parlant de cette série sur une vidéo de Walking Dead justement. J'me suis demandé ce que ça valait vu que ça disait que c'était aussi bien que WD. Mais ... Non, vraiment pas ! Mais je ne crois pas qu'elle soit vraiment connue...

Lundi 03 Janvier 2011 - 18:56:53
Ok je vais me pencher sur cette série tu m'as donné envie

Lundi 03 Janvier 2011 - 19:01:51
Bah tant mieux hein :D

J'en cherche une nouvelle à commencer mais je ne trouve rien moi...

Lundi 03 Janvier 2011 - 19:05:49
Après tout dépend de tes goûts,y'a pleins de bonnes séries.

Lundi 03 Janvier 2011 - 19:06:26
Ouais, j'vais fouiller les sites. J'trouverai bien quelque chose.

Lundi 03 Janvier 2011 - 19:07:17
Mc Gyver par exemple.