Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Juin 2010 - 22:23:51
Je me suis mis à Dexter, là je vais commencer la saison 1. Mieux vaut tard que jamais...

Samedi 05 Juin 2010 - 14:21:26
THE Twilight ZONE 1959 !
Excellente cette série pionnière en la matière !

A+,

jeanmid

Mardi 08 Juin 2010 - 22:12:49
Moitié de la saison 1 de Dexter, j'ai eu peur parce qu'au début j'ai eu du mal à me laisser prendre mais là ça commence à devenir intéressant. Je continue sur ma lancée...

Mardi 08 Juin 2010 - 22:27:45

citation :
Paillou dit : Moitié de la saison 1 de Dexter, j'ai eu peur parce qu'au début j'ai eu du mal à me laisser prendre mais là ça commence à devenir intéressant. Je continue sur ma lancée...

C'est pareil pour tous ceux que je connais, t'en fais pas. Continue, la saison 2 est plus prenante, et ce dès le début

Jeudi 10 Juin 2010 - 20:54:00
Ouais il y a un pote qui m'a dit la même chose donc je continue (épisode 8 ce soir). C'est vrai que pour l'instant c'est pas mal mais j'attends plus en vue de toutes les louanges faites en faveur de cette série. Bref je continue

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:07:03
24, jour 3

Samedi 19 Juin 2010 - 20:36:09
Je viens de finir la saison 8 de scrubs, saison 6 de Desperate finie aussi(pas terrible cette saison).

Et sinon en cours Lost saison 6, que du bonheur...

Dimanche 20 Juin 2010 - 00:24:14
Fini la saison 1 de Dexter. Franchement bien foutu même si au début ça a vachement traîné (en plus avec des épisodes full 50 minutes). Au fur et à mesure des épisodes, le suspense s'est installé et la fin de la saison est de très bonne facture. J'ai bien aimé le côté décalé (alliance du morbide avec l'humour mais aussi les prises de vues parfois géniales); je reproche un côté un peu trop mélo à certains moments.
Bref, je vais aller entamer la saison 2 dès que je peux !

Dimanche 20 Juin 2010 - 10:41:31
La 2 est immersive dès le début et le dernier épisode est assez surprenant. Une très bonne saison. La 3 se fait un peu redondante vers la fin, ça traîne, par contre la 4, que je viens de finir, est une pure bombe sans temps morts, et la fin là... Fiou. Amuse-toi bien donc !

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:07:40
C'est vrai que la saison 3 est moins prenante que les 2 précédentes mais je viens de me la faire en entier en même pas 2 jours. Pas mal quand même pour du redondant

Je me réjouis pour la saison 4. J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ce qui nous attend sur wiki.