Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:19:30

citation :
swof dit :
Je me réjouis pour la saison 4. J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ce qui nous attend sur wiki.

Pas trop quand même j'espère, c'est extra quand on va de surprise en surprise à la fin !

Pour la saison 3 ma foi elle reste bien, mais j'ai eu peur que la série tombe dans une sorte de monotonie. Mais ça reprend vite du poil de la bête, rassurez-vous !

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:21:39
Non, non. J'ai survolé et de + c'est pas trop détaillé
Mais je déconseille à tous de faire comme moi

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:27:12

citation :
swof dit : Non, non. J'ai survolé et de + c'est pas trop détaillé
Mais je déconseille à tous de faire comme moi

C'est clair... D'ailleurs rien qu'avec les commentaires lus ici quelques pages auparavant je m'attendais à ce qui se passe à la fin, donc à part le mot "surprise" j'essaye de me la boucler pour le reste !

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:28:59
N'empêche que la 5 risque de décoiffer mortellement 

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:34:36

citation :
swof dit : N'empêche que la 5 risque de décoiffer mortellement 

Sais pas j'ai peu d'infos sur l'intrigue, et à vrai dire je n'en cherche pas trop . Mais je sais que la charmante et non moins talentueuse Julia Stiles jouera dedans, et aura un rôle récurrent :

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:39:49

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
swof dit :
Je me réjouis pour la saison 4. J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ce qui nous attend sur wiki.

Pas trop quand même j'espère, c'est extra quand on va de surprise en surprise à la fin !

Bah oui surtout quelle surprise quand Dexter meurt à la fin ! 0

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:46:07
Ton informateur vaut que dalle
Comment tu veux qu'il y ait une saison 5 si Dexter meurt?

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:49:11
NCIS (Enquètes Spéciales ou Los Angeles (avec unze préfèrence pour Enquètes Spéciales)) et Esprits Criminels

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:50:39
Je regarde ça en ce moment :

Pas mal mais dommage que les enquêtes soient plus mises en avant que l'intrigue de fond qui est vraiment très au fond. Ca manque de suspense, mais ça manque pas d'humour.

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:57:26

citation :
swof dit : Ton informateur vaut que dalle
Comment tu veux qu'il y ait une saison 5 si Dexter meurt?

Ahah , non la 4ème est vraiment bonne , mais j'arrive pas à regarder les séries en français , les voix sont bidons je trouve et souvent les dialogues sont changés .