Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Mai 2010 - 19:51:36
je viens de finir la saison lost avec 6 saisons Intense et une fin dantesque.
J'attends Dexter saison 6

Vendredi 28 Mai 2010 - 20:06:23
J'entame la saison 6 de scrubs , et bientôt je vais attaquer la dernière saison de LOST, il me tarde mais chuuuut ceux qui l'ont vue

Vendredi 28 Mai 2010 - 20:08:08
oui pas de souci ça gacherait.....

Vendredi 28 Mai 2010 - 22:19:41

citation :
masterofpuppets47 dit : J'entame la saison 6 de scrubs , et bientôt je vais attaquer la dernière saison de LOST, il me tarde mais chuuuut ceux qui l'ont vue

Pas de soucis on garde le secret pour lost
Tu me diras ce que penses de cette dernière saison. Bon visionnage en tout cas.

Vendredi 28 Mai 2010 - 22:47:42
Je viens de terminer (mardi plus précisément) la saison 6 de LOST. C'est la fin d'un cycle, une série avec des hauts et des bas mais qu'aura malgré elle écrit une page d'histoire. Un peu déçu pour la fin, certaines questions restent sans réponse. Est-ce vraiment fini ou pourrons-nous voir une adaptation ciné un jour? qui sait..

Je suis également la saison 1 de STARGATE Universe qui touche bien tôt à sa fin, la saison 6 de Dr. House sur la télé italienne ainsi qu'une nouvelle série avec Bud Spencer, enfin, je viens de terminer la saison 8 de MONK, très touchante, dommage que ça soit terminé...

Vendredi 28 Mai 2010 - 22:57:25

citation :
Tico dit : Je viens de terminer (mardi plus précisément) la saison 6 de LOST. C'est la fin d'un cycle, une série avec des hauts et des bas mais qu'aura malgré elle écrit une page d'histoire. Un peu déçu pour la fin, certaines questions restent sans réponse. Est-ce vraiment fini ou pourrons-nous voir une adaptation ciné un jour? qui sait..
Pour ma part, je ne dirais pas déçu. Ça m'a quand même touché (pas au point de chialer hein !). Mais bon, je n'en dis pas plus...

J'ai fini la saison 8 de 24 : pareil que pour Lost, ça m'a touché un peu aussi...

Fin aussi pour How I Met Your Mother (saison 5), mais rien de particulier à signaler, si ce n'est encore un bon Barney cette saison

Vendredi 28 Mai 2010 - 23:14:49

citation :
metalmat66 dit :
Fin aussi pour How I Met Your Mother (saison 5), mais rien de particulier à signaler, si ce n'est encore un bon Barney cette saison

J'ai un pote qui doit me les filer, j'attends j'attends... J'en suis qu'à la ... 3 je crois.
Ca s'arrête à la 5 ou ils en refont ?

Vendredi 28 Mai 2010 - 23:28:43
Rien ne dit que ça s'arrête dans le dernier épisode (qui se termine... non, rien )

Lundi 31 Mai 2010 - 21:26:36

citation :
Tico dit : Je viens de terminer (mardi plus précisément) la saison 6 de LOST. C'est la fin d'un cycle, une série avec des hauts et des bas mais qu'aura malgré elle écrit une page d'histoire. Un peu déçu pour la fin, certaines questions restent sans réponse. Est-ce vraiment fini ou pourrons-nous voir une adaptation ciné un jour? qui sait..

La vraie question est de savoir si les scénaristes ont réellement pensé à répondre aux questions. A mon avis non et c'est ce qui fait le charme de lost. Cependant j'ai réfléchi pendant une demi journée sur la fin et les explications et pas mal de trucs s'expliquent quand même, mais les interprétations possibles font qu'il n'y a pas de réponses purement objectives, mais encore et toujours des hypothèses. Ils nous auront eu jusqu'au bout

Lundi 31 Mai 2010 - 22:05:28
J'ai repris Dexter c'est vraiment gigantesque. Je finis aussi la saison 1 de Castle, c'est très sympa et ça détend, même si c'est moins prenant que les autres séries que j'aime. Sinon je continue de regarder tout doucement The Shield pour la énième fois.