DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Août 2007 - 13:36:26
Degueulasse et tout gras ???!!! 0  Les miens je les lavent  un jour sur deux comme vous ! ( tous les jours ça les abimes )

Mardi 28 Août 2007 - 13:42:02

citation :
Faceofcuir dit : pas de King ici apparemment lol ça c'est un métalleux King ov Hell!!!!!0
vous êtes space ici les métalleux des métalleux sans cheveux c'est pas vraiment des métalleux en plus d'habitude les mecs ont de plus beau cheveux que les filles y a qu'a regarder la tignasse de Démonaz et pi en plus ils ont les cheveux plus beaux parce qu'ils se foutent pas des fers a lisser sur le crane.
et Dead un  pseudo Dead? lol 

C'est vrai qu'un metalleux sans cheveux, c'est triste, maintenant, des gens comme Kerry King et Ishan n'ont malheureusement pas eu le choix !!!
0 

Mardi 28 Août 2007 - 13:50:45
Apparemment Within tu cotoies des mecs qui sont crade parce que un métalleux ça a de beaux cheveux je parle des blackeux bien sur pas des trasheurs ou des deatheux qui sont assez gras et pelliculeux en général lol.

Mardi 28 Août 2007 - 14:02:52
Y'a des blackeux avec des cheveux qui puent, y'a des deatheux avec des beaux cheveux.... c'est pas le style qui fait les cheveux. On aura tout entendu.

Mardi 28 Août 2007 - 14:12:16
Je sais parfois je suis con d'ailleurs ce topic est très con aussi je suis con quand je me fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 28 Août 2007 - 15:11:36

citation :
Mardraum dit :

citation :
Faceofcuir dit : pas de King ici apparemment lol ça c'est un métalleux King ov Hell!!!!!0
vous êtes space ici les métalleux des métalleux sans cheveux c'est pas vraiment des métalleux en plus d'habitude les mecs ont de plus beau cheveux que les filles y a qu'a regarder la tignasse de Démonaz et pi en plus ils ont les cheveux plus beaux parce qu'ils se foutent pas des fers a lisser sur le crane.
et Dead un  pseudo Dead? lol 

C'est vrai qu'un metalleux sans cheveux, c'est triste, maintenant, des gens comme Kerry King et Ishan n'ont malheureusement pas eu le choix !!!
0 

Ishan a une queue de cheval maintenant , il les a fait repousser !
King Ov Hell , il est aussi maigre que moi dit donc !

Mardi 28 Août 2007 - 15:18:55
Moi je lave mes cheveux tous les jours et ils ne s'abiment pas du tout !

Mardi 28 Août 2007 - 16:18:33

citation :
Nokthor dit : 
Ishan a une queue de cheval maintenant , il les a fait repousser !
King Ov Hell , il est aussi maigre que moi dit donc !

Ishan ne pourra pas les garder très longtemps si je me souviens bien...il finira comme Kerry malheureusement !!!

Mardi 28 Août 2007 - 16:35:59
Kerry King il avait les cheveux long avant 0 

T'as les cheveux longs toi mardraum ?

Mardi 28 Août 2007 - 16:57:14

citation :
Sathanas dit : Kerry King il avait les cheveux long avant 0 

T'as les cheveux longs toi mardraum ?

Hé oui...il les avait long dans ses vertes années, malheureusement la nature etant mal faite, il a été dans l'obligation de se raser la boule a zero !!!
Il les a gardé le plus longtemps possible, mais au bout d'un moment ca fait quand meme crade...
Et j'ai bien l'impression qu'Ishan suit le meme chemin...

Et j'ai vraiment trop la trouille de finir comme eux !!!
Moi mes veuch' ils sont beaux et ca me saoulerait de les perdre !!!
0 

Alors j'espère que je serais comme Hannemann qui doit bien avoir la 40aine et encore une tignasse acceptable....ou mieux encore comme Araya qui a encore une bonne touffe ct'enfoiré !!!
Et lui aussi il doit bien avoir la quarantaine !!!