DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Août 2007 - 00:43:05
C'est vrai qu'elle est belle cte photo !!!
Maintenant c'etait quoi la quesoin ??
lol

je ne pense pas vraiment ressembler a lui, mais bon !!!
0 
Tu lui rajoutes des cheveux et un bouc et peut etre qu'il pourra me ressembler !!
Ben oué hé ho .... c'est pas moi qui vais lui ressembler quand meme !!!
0 

Mardi 28 Août 2007 - 08:30:27

citation :
Faceofcuir dit :

trop mimi !!!0

Mardi 28 Août 2007 - 10:49:44

citation :
Nestat dit : Un metalleu sans cheveux longs, c'est triste.......Moi j'aime les longues chevelures!

Ouais mais quand tu frises comme un mouton, faut mieux éviter de se trimballer avec une touffe de cheveux à la Jackson Five. Un peu pour ça que j'ai renoncé à les avoir longs. Puis c'est de l'entretien, j'ai pas envie d'être comme King qui se passe un coup de peigne dès qu'un cheveu à bouger! 0

Mardi 28 Août 2007 - 10:54:13
arretez lol en + c'est vrai que mon copain se fait pousser les cheveux, quand je vais le revoir marci ca va etre le choc dans la gare mdr

et le mien sera toujours musclé0 et oui lol0

Mardi 28 Août 2007 - 10:58:39
Pour avoir une belle et longue chevelure, il faut déjà avoir de beaux cheveux (lisses ou ondulés, épais et en bonne santé). Ca ne demande pas tant d'entretien que ça.

Mardi 28 Août 2007 - 11:04:09
Bah tu sais, j'ai une frangine coiffeuse alors... niveau entretien de la tignasse je sais ce que c'est! Ya pas de secret pour moi!  0
J'avais déjà laissé pousser mais ça m'a gavé. Et je préfère les avoir courts maintenant, pour le boulot c'est plus pratique. A moins que des fois me prennent l'envie de les laisser repousser...

Mardi 28 Août 2007 - 11:17:20

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
Nestat dit : Un metalleu sans cheveux longs, c'est triste.......Moi j'aime les longues chevelures!

Ouais mais quand tu frises comme un mouton, faut mieux éviter de se trimballer avec une touffe de cheveux à la Jackson Five. Un peu pour ça que j'ai renoncé à les avoir longs. Puis c'est de l'entretien, j'ai pas envie d'être comme King qui se passe un coup de peigne dès qu'un cheveu à bouger! 0

Essaye les dredlocks, ça va t'aller super bien !!

Mardi 28 Août 2007 - 11:21:58
Euh... pour un blackeux, ça va pas le faire! On va me prendre pour l'autre nain. Puis une fois qu'ils sont longs, ça me ferait chier de les sacrifier en en faisant des dreadlocks. Si ça ne moisit pas à l'intérieur encore c'est bon mais yen a pas mal qui doivent tondre à cause de ça. Prendre deux ans pour en faire ça, bof!

Mardi 28 Août 2007 - 13:10:32
pas de King ici apparemment lol ça c'est un métalleux King ov Hell!!!!!0
vous êtes space ici les métalleux des métalleux sans cheveux c'est pas vraiment des métalleux en plus d'habitude les mecs ont de plus beau cheveux que les filles y a qu'a regarder la tignasse de Démonaz et pi en plus ils ont les cheveux plus beaux parce qu'ils se foutent pas des fers a lisser sur le crane.
et Dead un  pseudo Dead? lol 

Mardi 28 Août 2007 - 13:33:18
ouais mais au moins les filles se lavent les cheveux , on les a pas dégueulasses et tous gras