DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Août 2007 - 17:04:59
Moi je vais dans la compta et a part aman les patron n'aiment pas bien les cheveux longs là bas , donc dès que je commence a travaillé .... a la Nodveidt  !

Mardi 28 Août 2007 - 17:13:34

citation :
Sathanas dit : Moi je vais dans la compta et a part aman les patron n'aiment pas bien les cheveux longs là bas , donc dès que je commence a travaillé .... a la Nodveidt  !

Oué nan mais la je parle pas de boulot....
Kerry King il a pas coupé ses cheveux a cause du taf, mais parce qu'il perdait ses cheveux !!!
Heureusement pour lui, il a une pure tete bien ronde, donc ca lui va bien !!!

Quant au travail, avant de couper tu peux essayer de te les attacher avec une pince ou n'importe quoi qui pourrait ne te faire qu'une petite boule discrete...et tu vois si tu trouves du boulot ?!
Et si au bout de 6 mois tu n'as tjrs rien alors peut etre que tu ne pourra y couper...mais bon ?!

Mardi 28 Août 2007 - 17:20:21
Faut que je garde mes cheveux , sinon c'est la grosse deprime de les coupers 0

Mardi 28 Août 2007 - 18:29:47

PVRE BEAU GOSSE !

Faceofcuir je sais pas quoi tiens les propos les plus marant que j'ai lu depuis longtemps.

Mardi 28 Août 2007 - 20:59:30
hmmmmmmmmmmmmmmm il est divin dit donc.. Il a un petit air de Schreck il est magnifique!!! J'en ai l'eau à la bouche!0  

Mercredi 29 Août 2007 - 20:13:58
Je sais : il faudrait ouvrir un salon de coiffure pour metalleux !! Il faudrait faire des forfaits "death", "thrash" ou "black", par exemple ! C'est vrai qu'hedbanguer ça fatigue énormement le cuir chevelu !! 0

Jeudi 30 Août 2007 - 04:01:28
Devin Townsend, Mais c'est mon Idôle.
Je veux la même coupe.

Vendredi 31 Août 2007 - 14:54:20
les filles minces, ça craint!
il faut les seuvrer au cassoulet!

Vendredi 31 Août 2007 - 14:58:14

citation :
leatherface dit : les filles minces, ça craint!
il faut les seuvrer au cassoulet!

et a la bonne charcuterie, ainsi qu'un bon régime de banane au sucre (n'empêche c'est trop bon, et bien calorique)

Vendredi 31 Août 2007 - 17:44:21
bon ben je suis une fille mais je réponds quand même, en général je n'aime pas les filles minces, je trouve souvent qu'elles font froides, insipides, et trop amoureuses de leur corps.
Je préfère nettement les nanas un peu rondes, pulpeuses, elles sont vivantes, ne se prennent pas la tête, et y'a de quoi toucher.
J'ai même entendu dire qu'au lit elles se lâchaient plus car pas complexées.
Voilà alors tant pis pour la cellulite, vives les rondeurs et les formes.