DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Août 2010 - 10:50:30
Ben ça j'en sais rien, faut la photo.

Mercredi 04 Août 2010 - 10:54:09
Heu...

Je crois bien que oui

Mercredi 04 Août 2010 - 10:58:43

citation :
Gloryholl dit : Maintenant reste à savoir si je suis jolie

tu as déjà posté dans vos visages 0  tu l'es 0

Mercredi 04 Août 2010 - 11:01:06
Ah tiens, oui en effet. Mais sous un angle bizarre.
Tu vois, moi je trouve pas que tu sois trop maigre. C'est pas ça que j'appelle squelettique ( l'objectif de bon nombre de filles malheureusement. )

Mercredi 04 Août 2010 - 11:03:14

citation :
poote dit :

citation :
Gloryholl dit : Maintenant reste à savoir si je suis jolie

tu as déjà posté dans vos visages 0  tu l'es 0

Merci ... Maintenant, y'a que ma tête alors bon.
Poote, t'es pas mal non plus je trouve

Mercredi 04 Août 2010 - 11:08:46
merci m'zelle. 0
pour ma part j'ai bien 5 kilos de trop mais je m'aime. sont bien placés et je les entretien au côte d'or au lait et noisettes 0

Mercredi 04 Août 2010 - 11:11:30
Vous risqueriez de bien vous entendre

Mercredi 04 Août 2010 - 11:15:30

citation :
poote dit : merci m'zelle. 0
pour ma part j'ai bien 5 kilos de trop mais je m'aime. sont bien placés et je les entretien au côte d'or au lait et noisettes 0

J'avoue le chocolat !!! Tant qu'il va dans les bonnes zones

Mercredi 04 Août 2010 - 11:19:40
ne te méprend pas eternalis, il me faut un minimum de poils au torse 0

Mercredi 04 Août 2010 - 11:21:54

citation :
MetalarKt dit : Depuis, il me semble que d'autres pays ont instauré des lois semblables, particulièrement après le choc qui a retentit autour d'une mannequin brésilienne Ana Carolina morte d'anorexie à 18 ans (40 kilos pour 1m74 lorsqu'elle est morte...).

Il faut souvent en arriver là pour éveiller les consciences. Karl Lagerfield, lui, semble apprécier des mannequins taille 34, et il n'est pas le seul.
Il faudrais aussi que les nanas du milieu refuse ce genre de choses (certaines mannequins connues l'ont fait, mais j'ai oublié qui). En plus quand on les voit défiler elle font toutes une tête d'enterrement, c'est froid et sans saveur.
Et puis il y a toutes ces publicités et affiches retouchées qui font croire aux femmes qu'elles doivent ressembler à ça, alors que c'est impossible.
Moi je pense que la féminité et la beauté ce n'est pas qu'une apparence, c'est un état d'esprit, une attitude. Je connais des nanas qui ne correspondent pas aux diktats de beauté et de minceur, et qui ont beaucoup de charisme et de charme.