citation :| MetalarKt dit : Depuis, il me semble que d'autres pays ont instauré des lois semblables, particulièrement après le choc qui a retentit autour d'une mannequin brésilienne Ana Carolina morte d'anorexie à 18 ans (40 kilos pour 1m74 lorsqu'elle est morte...). |
Il faut souvent en arriver là pour éveiller les consciences. Karl Lagerfield, lui, semble apprécier des mannequins taille 34, et il n'est pas le seul.
Il faudrais aussi que les nanas du milieu refuse ce genre de choses (certaines mannequins connues l'ont fait, mais j'ai oublié qui). En plus quand on les voit défiler elle font toutes une tête d'enterrement, c'est froid et sans saveur.
Et puis il y a toutes ces publicités et affiches retouchées qui font croire aux femmes qu'elles doivent ressembler à ça, alors que c'est impossible.
Moi je pense que la féminité et la beauté ce n'est pas qu'une apparence, c'est un état d'esprit, une attitude. Je connais des nanas qui ne correspondent pas aux diktats de beauté et de minceur, et qui ont beaucoup de charisme et de charme.