DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Août 2010 - 11:23:07

citation :
poote dit : ne te méprend pas eternalis, il me faut un minimum de poils au torse 0

J'ai le droit de pas comprendre d'où ça vient ?

Mercredi 04 Août 2010 - 11:30:19
t'inquiètes, j'me comprend 0

Mercredi 04 Août 2010 - 11:34:26
Cool

Mercredi 11 Août 2010 - 21:52:50
Ronde avec une très légère Poitrine

Jeudi 12 Août 2010 - 20:15:38
Ma opinion de filles minces, je connais beaucoup de filles qui sont maigre mais ne sont pas mince. Une fille maigre est (très) belle, sans discussion. Mais on doit faire un Division entre maigre et mince. Maigre est être en bonne sante et avoir pas trop de gras. Mince est pas sain et même dangereux. Mince, je ne trouve pas belle mais peut-être, très peut-être il ya des filles qui sont encore belles quand elles sont minces mais c'est rare.

Jeudi 12 Août 2010 - 20:30:12

citation :
Panzerjager dit : Mais on doit faire un Division entre maigre et mince. Maigre est être en bonne sante et avoir pas trop de gras. Mince est pas sain et même dangereux.

Magnifique. C'est juste l'inverse.

Jeudi 12 Août 2010 - 20:47:53

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Panzerjager dit : Mais on doit faire un Division entre maigre et mince. Maigre est être en bonne sante et avoir pas trop de gras. Mince est pas sain et même dangereux.

Magnifique. C'est juste l'inverse.

C'est ce que je voulais dire ... Enfin, on comprend quand même

Vendredi 13 Août 2010 - 08:03:57

citation :
poote dit : il me faut un minimum de poils au torse

comme çela ça te plait :

bon, faut que j'aille postuler avec cette photo sur mister S.O.M. j'aurai pas une 2nd chance

Vendredi 13 Août 2010 - 13:21:52

citation :
Panzerjager dit : Ma opinion de filles minces, je connais beaucoup de filles qui sont maigre mais ne sont pas mince. Une fille maigre est (très) belle, sans discussion. Mais on doit faire un Division entre maigre et mince. Maigre est être en bonne sante et avoir pas trop de gras. Mince est pas sain et même dangereux. Mince, je ne trouve pas belle mais peut-être, très peut-être il ya des filles qui sont encore belles quand elles sont minces mais c'est rare.

Je dirait plutôt l'inverse : y'a plutôt une sale connotation à maigre qu'à mince. Mince c'est svelte, dépourvu de rondeurs, alors que maigre c'est plus un indice de mauvaise santé, de carrences alimentaires. Enfin, pour moi c'est ça en tout cas.

Mercredi 18 Août 2010 - 19:42:00
je trouve que les filles trop minces sont horrible, jusqu'au point où je ne peux pas les regarder tellement certaines m'écœurent.
Mais c'est vrai qu'a d'autre cela va bien