DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Août 2010 - 00:23:00
@Sephira : on dit "post-opératoires", mademoiselle !

Arf, qu'elles soient minces, rondes, blondes, brunes, rousses, petites ou grandes et quelque soit leur nationalité, ce qui importe c'est ce qu'elles ont dans le coeur, ensuite les goûts et les couleurs ...
Pour ma part, je les préfère avec des rondeurs, elles ont souvent plus de caractère et de sensibilité que toutes ces accros à la chirurgie esthétique ...

Mercredi 04 Août 2010 - 01:12:43

citation :
Elvangar dit :

Arf, qu'elles soient minces, rondes, blondes, brunes, rousses, petites ou grandes et quelque soit leur nationalité, ce qui importe c'est ce qu'elles ont dans le coeur, ensuite les goûts et les couleurs ...

Elvangar ou notre Franck Michael somien maison...
A quand ta prochaine tournée dans les maisons de retraite ?

http://www.youtube.com/watch?v=Wtd4scJC0Dw

Mercredi 04 Août 2010 - 02:07:12
Gné ?

pas pu accéder à ton lien, en même temps j'ai de gros problèmes de connexion internet, le seul site auquel j'arrive à me connecter .. c'est SoM ... étrange, non ?

Mercredi 04 Août 2010 - 09:50:35

citation :
Sephira dit :

citation :
Hellsheimer dit : C'est vrai que vu comment elles sont dans les défilés de mode, ça donne envie...

C'est des porte-manteaux, pas des femmes.
Aprés les diktats ont évolués avec le temps, si vous regardez certaines peintures d'un autre siècle vous ne verrez pas des femmes avec une taille de guêpe.

Oui, d'ailleurs, ça peut même changer en moins de quelques siècles : si on regarde l'évolution justement des mannequins sur les défilés, dans les années 80 on préférait les femmes assez pulpeuses comme Claudia Schiffer. Là, on en est rendu aux femmes très minces et sans reliefs apparents, quoique depuis 2006 ou 2007, une loi en Espagne interdit de faire défiler des mannequins trop maigres (il y a un seuil minimum). Depuis, il me semble que d'autres pays ont instauré des lois semblables, particulièrement après le choc qui a retentit autour d'une mannequin brésilienne Ana Carolina morte d'anorexie à 18 ans (40 kilos pour 1m74 lorsqu'elle est morte...). Enfin, tout ça pour dire que les mentalités peuvent encore changer, et que la puissance de la maigreur influe pour le moment, mais pourra aussi être renversée par un autre idéal de femme dans les prochaines décennies.

Mercredi 04 Août 2010 - 10:24:53
Le physique est une chose l'état d'esprit en est une autre (et pas la moins importante). Je préfère quand une femme possède certaines rondeures... le genre anorexique a plutôt tendance à me rebuter définitivement... quand à la taille des seins qu'ils soient petits ou gros je n'y accorde pas vraiment d'importance étant plus intéressé par leur sensibilté...

Mercredi 04 Août 2010 - 10:31:39
T'façon moi les filles anorexiques m'ont toujours fait penser à des squelettes. C'est dégueu, je trouve, ça fait un peu nécrophile.

( C'était mon post à la con du jour. )

Sérieusement, moi je Dis qu'une femme sans forme...C'est pas du tout attirant. C'est d'ailleurs pour cette raison que ça m'énerve quand j'entends un fille dire qu'elle est grosse et qu'il faut qu'elle fasse un régime alors qu'elle est très bien comme elle est. Je trouve même assez triste qu'elles se cassent le cul pour si peu.

Mercredi 04 Août 2010 - 10:37:16
Comment vous me faites complexer à morttttttttttttttttt !!
Je suis mince et aux petits seins
Avant, j'étais toute en forme mais j'étais pas très bien dans ma peau (et j'avais pas de gros seins juste un ventre énorme) ... Maintenant que j'arrive à m'accepter, y'en a toujours pour critiquer

Heureusement, il en faut pour tous les gouts. Puis, finalement, c'est vrai que les formes, c'est plus appréciable à regarder que les os ... Mais bon ... Tant pis, je reste comme ça.

Mercredi 04 Août 2010 - 10:38:41
Il y a une différence entre mince et maigre

Mercredi 04 Août 2010 - 10:39:09
Entre mince et anorexique, y'a quand même une grosse marge de manœuvre, ça n'empêche pas une fille d'être jolie.

EDIT : grillé.

Mercredi 04 Août 2010 - 10:45:34
Maintenant reste à savoir si je suis jolie