DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Août 2010 - 22:25:33
Hells,
Pourquoi quand tu laisses une phrase en suspension j'ai envie de la finir avec un truc horrible?

Mardi 03 Août 2010 - 22:25:38
Sans parler de défilés. Suffit de regarder les actrices, les chanteuses, les pub, les présentatrices de merde de la météo, les journalistes TV, les animatrices, les connasses des jeux et émissions à la con ...

Mardi 03 Août 2010 - 22:34:48
C'est clair que pour certain le stéréotype de la femme, c'est un truc (désolé les filles) trés mince, grand, blond, vendu avec le bistouri qui va avec. Et ça c'est pas pas mon truc perso.

@DK : Le truc horrible va avec le titre du topic? T'as un nom à proposer?

Mardi 03 Août 2010 - 22:48:13

citation :
Hellsheimer dit : C'est clair que pour certain le stéréotype de la femme, c'est un truc (désolé les filles) trés mince, grand, blond, vendu avec le bistouri qui va avec. Et ça c'est pas pas mon truc perso.

Mince, brune peu importe tant que ça a un beau ptit cul et pas une trop sale tronche parce que ça encore, ça peut s'arranger avec un beau ravalement de façade !

Mardi 03 Août 2010 - 22:52:49
Possible mais c'est pas pour moi ce genre de filles.

Mardi 03 Août 2010 - 22:53:36

citation :
Hellsheimer dit : C'est vrai que vu comment elles sont dans les défilés de mode, ça donne envie...

C'est des porte-manteaux, pas des femmes.
Aprés les diktats ont évolués avec le temps, si vous regardez certaines peintures d'un autre siècle vous ne verrez pas des femmes avec une taille de guêpe.

Mardi 03 Août 2010 - 22:56:36
Exact. Mais je suppose que les jeunes de maintenant, ça va plutôt les faire marrer qu'autre chose. Personnellement, j'ai toujours pensé qu'une femme devait avoir des formes. Aprés ca ne regarde que moi, donc pour en revenir au titre du topic, je trouve ça pas terrible.

Mardi 03 Août 2010 - 22:57:35

citation :
Hellsheimer dit :  pour en revenir au titre du topic, je trouve ça pas terrible.

idem, peu confortable et ennuyeux au toucher

Mardi 03 Août 2010 - 22:59:15

citation :
Pwet dit :  ennuyeux au toucher

Je n'ai rien Dis, ni même pensé

Mardi 03 Août 2010 - 23:21:19
Minces ? Ca dépend à quel point... Je crois qu'on a déjà dit quelques posts plus tôt ce que j'en pense moi aussi : pas agréable au toucher. Après, je ne suis pas friand des femmes trop enrobées, c'est comme ça. Mais un petit ventre me plaît très souvent ! Ca prouve qu'elle est en bonne santé au moins, et qu'elle aime bien une bonne bouffe à l'occase . Je pense à une fille de ma classe de l'an dernier qui avait des formes comme on dit, mais tellement harmonieuses et bien proportionnées entre elles que ça lui donnait un charme fou. Comme quoi ! Pour ce qui est des bimbos à la Megan Fox, physiquement je ne les trouve pas laides, mais jamais de la vie je ne sortirais avec (oui, même si j'avais la tronche d'une star), physiquement c'est vraiment pas l'image que j'ai d'une fille avec laquelle je partagerais ma vie... Voilà ce qu'il en est pour moi des filles à la ligne trop dictée par Activia et Special K.