Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:35:22

citation :
masterofpuppets47 dit :

citation :
Teagan dit :
[on a pas besoin d'être carnivore pour survivre, on peut compléter par d'autres aliments
chaque espèces animal et là pour une raison bien précise et pas pour être manger
par exemple l'un d'entre nous s'en sert pour leur donner du plaisir

on vas pas revenir la dessus quand meme! puis le chien ca se mange pas en plus ( sauf en chine peut etre)

Le post de Teagan était-il une allusion à l'un de mes posts sur un désormais défunt topic? 0

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:41:03
On parle de bidoche et de mangeurs de laitues là, pas d'enculage de poule il me semble... après moi je dis ça je dis rien, j'ai pas participé au sujet, je ne l'ai aps tellement suivis non plus mais j'ai quand même vu quelques message

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:46:43
Je respecte les végétariens, mais en aucun cas, je passerais à côté d'une belle entrecôte !!!....
En plus, les végétariens ne mangent pas de poisson, ni d'oeuf !!!.....
J'aime beaucoup les légumes, les crudités, mais surtout en accompagnement d'une bonne bidoche ou un bon poisson...........

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:47:38

citation :
angel2256 dit : On parle de bidoche et de mangeurs de laitues là, pas

c'est reducteur lol

Apres vegetarien ca va quand meme y a pire y a les vegetaliens (qui ne sont pas issus de la reproduction d' E.T avec un artichaud)

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:50:36
@masterofpuppets47: E.T avec un artichaud ? hmm, pas sûr... peut être bien que ui, ptète'bien k'nn...   0

@reigoth: c'est que les végétaliens qui ne mangent ni oeuf ni poisson non ?

mais sérieusement, allez à Voile De Cuir à St Michel-en-grève dans le 22, vous demandez une hampe de boeuf cuit à point avec des frites... (les frites sont maisons, et divine...)  c'est le nirvana

0  ma petite pub

c'est clair que sinon, les grillades c'est excellent bien que néfaste à la santé si consommé sans modération... les vegans ne savent pas à côté de quoi ils passent...

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:52:39
ouep les vegetariens mangent des oeufs les veget-aliens mangent rien qui viennent des animaux (ni oeufs, ni miel etc....) bonjour les carences en proteines heureusement y a le soja !!!

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:55:05
Perso, j'adore le lait de soja...

c'est aussi bon que le lait d'origine animal.

mais je préfère un steak de boeuf à un steak de soja bien sûr...

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:56:43

citation :
angel2256 dit :
@reigoth: c'est que les végétaliens qui ne mangent ni oeuf ni poisson non ? 

Eh aussi la viande........

Le végétalisme est une pratique alimentaire qui exclut, comme le végétarisme en général, toute chair animale (viande, poissons, crustacés, mollusques) mais qui rejette aussi la consommation des autres produits d'origine animale (œufs, produits laitiers, miel, etc.).

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:59:42
oui, et la viande aussi... logique T_T

putain, même le lait et le miel ? ça va aps fort...

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:06:12
moi j ai un pote qui est devenu végétarien, il a fait ca pas vraiment pour les maltraitances subit par l'animal (un peu quand meme) mais surtout pour la pollution occasionné.
Apres pour les bouffes c est lourd faut toujours penser à lui faire un truc special.. meme pour les raclettes ils bataille avec ses 3 patates tout ce qu il rate...

c'est comme une copine musulmane faut pas de porc (elle est contraignante cette religion quand meme..)ca aussi c'est chaud quand on fait les barbeuq.