| Gomorrhe dit : Moi je ne pourrais jamais me passer d'un bon gros morceau de boeuf, et c'est dans la nature de l'homme de se nourrir de viande, parcontre si je devais tuer moi-même les animaux que je mange, il me faudrait du temps pour y parvenir... Ce que je veux bien comprendre, ce sont les végétariens qui militent contre les conditions déplorables dans lesquelles sont élevés les animaux aujourd' hui : -élevage en batterie aux states pour les boeufs avec le nez dans la terre, entassés et sans un brin d'herbe. - le gavage des canards pour le foie gras ( je doute qu'un organisme soit conçu pour avaler une quantité pharamineuse de graisse en quelques secondes, mais qu'importe pour les producteurs puisque pour eux ce ne sont que des marcahandises). - les élevages en batterie de la volaille, avec des poussins à peine sortis de leurs oeufs placés sur des tapis roulants, des poulets déformés et boîteux car leur squellette n'a pas eu le temps de se dévellopper, ...etc Je comprends donc qu'on veule s'engager contre ça, mais malheuresement il n' y aura jamais assez de végétariens pour faire pression. |
| BEERGRINDER dit : Je m'attendais à ce quelqu'un nous sortent que manger de la viande c'était criminel (j'ai déjà entendu ça) mais non rien de tout ça, un topic pour rien alors... |
)

| Teagan dit : [on a pas besoin d'être carnivore pour survivre, on peut compléter par d'autres aliments chaque espèces animal et là pour une raison bien précise et pas pour être manger par exemple l'un d'entre nous s'en sert pour leur donner du plaisir ![]() |