Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:41:18
T'as Raison ma chérie,rien de tel que de venir manger chez moi lorsque je cuisine(j'suis bourré de défauts mais ça je fais bien0 )
Euh
Blanquette de veau
Vol au vent maison avec bouillon de poule légumes
Steack champignon crème
Couscous
Spaguettis sauce très spéciale(échalottes,lardons,poivrons,champignos,crème,vin blanc)
Salade de Chèvre Chaud  
Pour un mec c'est bien non????????????????
Et J'en passe0

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:42:42
Doucement avec le Hors-sujet quand même SVP.

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:43:54
sans doute dans leur pays, a l interieur de leur contré, en effet c est possible,c est certain meme toute fois je crois d apres sque jai compris que la consomation de viande de chien et de chat est interdite en france,prohibé sous toute ses formes

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:45:48
Tu lis ce qu'on repond a tes posts?

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:46:45

citation :
Hellsheimer dit : Tu lis ce qu'on repond a tes posts?

Je ne crois pas qu'il le fasse tu sais0 0

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:46:52

citation :
general_zapatovitch dit : pour beergrinder,je pense que les chinoi qui bouffe du chien ce n est qune legende urbaine, un bruits qui court,une rumeur mal interpreté, un clicher stupide, je n est jusqua present jamais vue le moindres restorants asiatique proposant cela dans leur menu,et j en est vue des resto, jai un cap de cuisine.

les restos asiatiques que tu trouves en France sont 95% vietnamiens, il y a peu de restos vraiment chinois, et la plupart sont plutôt orientés cuisine pékinoise.

En Chine, c'est seulement dans la région de Canton (Guanzhou, au sud) que l'on mange du chien. Les Chinois disent que les Cantonais mangent tout ce qui est vivant. Ils mangent aussi du singe, du serpent et même du chat. Un fameux plat cantonais s'appelle "le Dragon et le tigre", et en fait c'est à base de serpent et de chat, mis en scène dans le plat 0

Dans le nord près de la Corée certains Chinois mangent aussi du chien, parce qu'à la base, c'est en Corée qu'on en mange le plus (c'est une race spéciale faite pour la nourriture).

Il faut savoir que l'écrasante majorité de Chinois n'a jamais mangé de chien (où alors de rares fois lors d'une occasion particulière).

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:47:20
oui, c dailleur une reponse a l une de mes post que quelqun a dit "legerement interdit" ou un truc dans le genre

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:50:32
parait que le chat ressemble au lapin (niveau gout, évidemment .. ) ca doit aps etre mauvais ;   a tenter ...

et sinon, vous pensez quoi des végétariens ?  qui mangent de pauvre petites fleurs et plantes qui embelissent nos jardins ?
parce que j'ai entendu dire un jour que bcp de les fleurs  pouvaient se manger .. (mais j'ai pas été vérifier l'info qui ne m'a pas spécialement interéssée)

0 

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:58:49
Ca faisait longtemps une vrille, ça devait vous manquer.
Ca se mange la vrille?

Mardi 02 Décembre 2008 - 21:14:46
oais les rumeur dise que le chat a le gout du lapin, le rat celui du poulet (prison break saison 3) et que la viande de serpent est particulierement dure et epaisse,pas tendre pour deux sous,un pote qui est a l armé me la dit, ma grand mere a mangé du herisson durant les anné noires, ils parait que sa chair est l une des plus grasses qui soit.