Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Décembre 2008 - 21:17:03

citation :
general_zapatovitch dit : oais les rumeur dise que le chat a le gout du lapin, le rat celui du poulet (prison break saison 3) et que la viande de serpent est particulierement dure,pas tendre pour deux sous,un pote qui est a l armé me la dit.

C'est aussi un général ton pote à l'armée0 ?

Mardi 02 Décembre 2008 - 21:18:50
Des végétariens ont est passé a on peut bouffer tous les animaux.
Essayez la mouette ça fait vomir

Mardi 02 Décembre 2008 - 21:20:16
non, juste deuxieme classe pour le moment 0

Mardi 02 Décembre 2008 - 21:29:40
et la limace crue est pas mal non plu 0

c'est vrai que moi y a des animaux que je mange avec un petit regret comme le cochon qui est un Animal tres intelligent (mais que c'est bon !!!), par contre les volatiles comme la dinde ca je  mange avec plaisir 0

apres le tour du debat a été fait, et on aura beau avancé des arguments on va obligé une espèce à aller contre nature (y a qu a voir ce qu on a fait avec les farines animales...), je dit pas que le vegetarien va devenir fou, mais bon meme si on trouve des substitus pour les protéïnes et le fer un enfant en pleine croissance a besoin de viande.

l'humanisation des petites bébetes et la distance entre le betail et notre asiette nous rend trop sensibles, si on accepte pas ce qu on est on vie en contradiction...

Mardi 02 Décembre 2008 - 21:42:55
Je me suis payé du bon sanglier, c'est vraiment le top cette viande.

Avec une ( même plusieurs) bières brunes, c'est vraiment excellent.

Mardi 02 Décembre 2008 - 21:46:08

citation :
Thorgir dit : Je me suis payé du bon sanglier, c'est vraiment le top cette viande.

Avec une ( même plusieurs) bières brunes, c'est vraiment excellent.

Connaisseur0

Mardi 02 Décembre 2008 - 21:46:55

citation :
general_zapatovitch dit : ma grand mere a mangé du herisson

Mardi 02 Décembre 2008 - 21:48:28

citation :
FkAy dit :

citation :
general_zapatovitch dit : ma grand mere a mangé du herisson

T'es trop con Zapatovitch0 0
C'était tes cheveux ou quoi,t'avais mis du gel???0

Mardi 02 Décembre 2008 - 21:54:28
Sur ce coup la il a pas tort, je me rappelle ce que me racontait mon grand pere a propos de ce qu'ils ont mangés pendant la guerre et je pense qu'on est bien loin du pire

Mardi 02 Décembre 2008 - 21:57:17

citation :
Hellsheimer dit : Sur ce coup la il a pas tort, je me rappelle ce que me racontait mon grand pere a propos de ce qu'ils ont mangés pendant la guerre et je pense qu'on est bien loin du pire

ton grand père ?? il étati pas trop vieux pour avoir fait la guerre ??!!  0

0