Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:09:41
pour beergrinder,je pense que les chinoi qui bouffe du chien ce n est qune legende urbaine, un bruits qui court,une rumeur mal interpreté, un clicher stupide, je n est jusqua present jamais vue le moindres restorants asiatique proposant cela dans leur menu,et j en est vue des resto, jai un cap de cuisine.

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:11:56
En france, je suppose que c'est legerement interdit. Pour avoir été en Thailande, y a des trucs qu'il ne me serait meme pas venu a l'idée de gouter.

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:13:17

citation :
general_zapatovitch de la Cuillère dans mon cul dit : pour beergrinder,je pense que les choioni qui bouffe du chien ce n est qune legende .

c'est quoi un choioni0 0 ?
et la légende du général qui connait l'orthographe tu connais0 ????

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:15:27

citation :
SuperKiki dit :

citation :
general_zapatovitch de la Cuillère dans mon cul dit : pour beergrinder,je pense que les choioni qui bouffe du chien ce n est qune legende .

Pas de gros mot tu va perdre une etoile. Pour l'orthographe, je crois que c'est peine perdue.

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:19:15

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
SuperKiki dit :

citation :

Pas de gros mot tu va perdre une etoile. Pour l'orthographe, je crois que c'est peine perdue.

Merci Du Conseil Mon Pote Mais C'était Pas Bien Méchant Tu Sais0 0 0

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:23:12
J'ai perdu une etoile y a pas longtemps pour avoir mis un a à la place d'un e. Alors avec un cul, imagine un peu

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:29:57
je me souvient de l emissions "le droit de savoir" avec un suget sur la nouriture avarié et cetait le quartier chinoi de paris qui etait ciblé

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:31:28

citation :
general_zapatovitch dit : pour beergrinder,je pense que les chinoi qui bouffe du chien ce n est qune legende urbaine, un bruits qui court,une rumeur mal interpreté, un clicher stupide, je n est jusqua present jamais vue le moindres restorants asiatique proposant cela dans leur menu,et j en est vue des resto, jai un cap de cuisine.

J'ai mes sources pourtant.

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:32:01

citation :
general_zapatovitch dit : pour beergrinder,je pense que les chinoi qui bouffe du chien ce n est qune legende urbaine, un bruits qui court,une rumeur mal interpreté, un clicher stupide, je n est jusqua present jamais vue le moindres restorants asiatique proposant cela dans leur menu,et j en est vue des resto, jai un cap de cuisine.

Euuuuuuuuuuuuh... T'es déjà sorti de ton bled une fois? Parce que non, c'est pas une légende, là bas on mange du chien, et alors? Nous on mange des vaches, Animal sacré en Inde, là bas on oserait même pas en toucher une! Faut pas croire que tout le monde vit comme toi!

Mardi 02 Décembre 2008 - 20:34:30
et le sperm dans la sauce blanche, les paupiettes qu on nous sert a la cantoch durant 3 jours (sont de plus en plus grillées .. on me fera pas croire que c estpas du rechauffé ....) , les crachats dans la soupe, les cheveux aussi tiens ..  les poils dans les verres, les viandes manipulées apres avoir été au WC sans s'etre lavé les mains ensuite, les fils dentaires dans la fondue ...
 qu est ce qu on en mange des saloperie dis donc !!