| general_zapatovitch de la Cuillère dans mon cul dit : pour beergrinder,je pense que les choioni qui bouffe du chien ce n est qune legende . |
?
???? | SuperKiki dit : citation :
c'est quoi un choioni ? et la légende du général qui connait l'orthographe tu connais ???? |
| Hellsheimer dit : citation :
Pas de gros mot tu va perdre une etoile. Pour l'orthographe, je crois que c'est peine perdue. |
| general_zapatovitch dit : pour beergrinder,je pense que les chinoi qui bouffe du chien ce n est qune legende urbaine, un bruits qui court,une rumeur mal interpreté, un clicher stupide, je n est jusqua present jamais vue le moindres restorants asiatique proposant cela dans leur menu,et j en est vue des resto, jai un cap de cuisine. |
| general_zapatovitch dit : pour beergrinder,je pense que les chinoi qui bouffe du chien ce n est qune legende urbaine, un bruits qui court,une rumeur mal interpreté, un clicher stupide, je n est jusqua present jamais vue le moindres restorants asiatique proposant cela dans leur menu,et j en est vue des resto, jai un cap de cuisine. |