| general_zapatovitch dit : je pense sans doute a juste titres que les vegetariens et les vegetaliens sont les defenseur les plus acharné de la cause animale, au points de mettre leur propres equillibre en Danger voire leur vie. |
| les vegetariens et les vegetaliens sont les defenseur les plus acharné de la cause animale |
| morgothduverdon dit : Et ne mettons pas tous les végétariens dans le même sac... |
| death_sephiroth dit : ben c'est ce que je disais ne pas faire tuer des animaux pour mon plaisir perso,ne pas tolerer les elevages de masses,ou les animaux sont loin d'avoir les meilleures conditions de vie,les engraissages d'oie pour le foie gras,c'est truc la.bien sur y'a une infinité d'autres réponses. Puis quand t'es veget',tu fais des économies,vu le prix de la viande. Tu risques moins de maladies,cardio-vasculaires,Cancer un peu partout,et l'impuissance(tres important),et pleins d'autres,la liste est plus longue que les cheveux d'un hippie. enfin bref,ce qu'il y'a c'est que c'est indécent,et même si ce ne sont pas des animaux,ca reste sacrément immonde selon moi,je ne pense pas que ce soit normal que des animaux,n'existent que pour finir à l'abattoir,et y'a qu'a voir les fermes américaines industrielles ou certains animaux ne voient meme jamis la lumiere du jour.Enfin j'essaie de convaincre personne c'est mon avis |