Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:36:26

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:36:28
0 fabkiss vient de faire 1000 bornes d'une traite et il est un peu rapé.....purée!!

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:37:25
"entre death_sephiroth qui veut soi-disant même pas discuter avec des abrutis mais qui s'arrête plus de répondre et de vouloir avoir le dernier mot"
c'etait de la psychologie inversé(enfin peut importe comment ca s'appelle),je disais que je voulait pas mais en fait je voulais,sans le vouloir,enfin....
pour la chasse 0 pas de HS je sais0  je parlais à morgothduverdon et non pas a vous qui saurez vous reconnaitre,mais bon sujet clos,de toute facon tout le monde connait la différence entre un bon et un mauvais chasseur...

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:46:44
Le mauvais chasseurs, c'est un gars, il a un fusil, il voit un truc qui bouge, il tire.

Le bon chasseur, c'est un gars, il a un fusil, bon, un fusil quoi, il voit un truc qui bouge, il tire, maiiiiiis, c'est pas pareil, c'est un bon chasseur quoi.

Allez, fin du hs

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:49:29
Pour rependre sérieusement le topic :

Death-Sephiroth pourrait tu me dire pourquoi tu es ou pourquoi il faudrait être végétarien.
J'aimerais juste comprendre.

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:50:25
Merci (bis)

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:51:32
Retour au sujet :

Je pense que les végétariens n'ont pas d'humour, se vexent vite (on a pu s'en apercevoir ici), et veulent faire culpabiliser les autres de manger de la viande alors que c'est dans notre nature.

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:52:19
Bon je note on est a la 21 éme page. On verra demain quand je vais me reconnecter (ca sent la lecture pendant des plombes).

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:54:16

citation :
Je pense que les végétariens n'ont pas d'humour, se vexent vite (on a
pu s'en apercevoir ici), et veulent faire culpabiliser les autres de
manger de la viande alors que c'est dans notre nature.

Pas mieux.

Mais j'aimerais vraiment écouter la partie végétarienne, parce que tout à l'heure les argument étaient pas super.

Lundi 01 Décembre 2008 - 23:00:38
l un de mes meuilleurs amis na jamais tiré une barre sur une cigarette, na jamais bus une goutte d alcool et mange vegetarien 0

personellement je suis un bon vivant,je mange de la viande tout les jours,fume comme un pompier et ne crache jamais sur une ou plusieur canette d heinekein ou de kronenbourg. mais je pense sans doute a juste titres que les vegetariens et les vegetaliens sont les defenseur les plus acharné de la cause animale, au points de mettre leur propres equillibre en Danger voire leur vie,car si ma memoire est bonne concernant mes cours de biologie, le manque de viande et dela l abscence cruelle de proteines provoque des carrances alimentaires qui peuve etre dangeureuse pour un individus , apres chacun est maitre de son existance ,de sa propre lyfe