Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 02 Décembre 2008 - 00:35:36
 





et en plus pour en avoir gouté c'est délicieux.
quand j'étais petite, j'adorais tuer des oiseaux et les enterrer, puis je les déterrais quelques jours plus tard pour voir comment c'était. puis aussi à la boucherie, je kiffais de voir les lapins tout saignants avec l'oeil blanc le visage crispé par la mort horrible qui les avait enlevés me suppliant de les acheter comme supplice ultime.


Mardi 02 Décembre 2008 - 01:06:27
je me suis toujour demandé si les animaux que lon conduit a labattoir save t il, ou plutot sente il quil vont crever ???

Mardi 02 Décembre 2008 - 02:17:13
MalcolmX un seul truc à dire tu es dégueulasse.
True blackeu de la mort qui tue et qui aime montrer des animaux sanguinolants. Youpee..
On vole haut là.

Mardi 02 Décembre 2008 - 09:32:44


citation :
BEERGRINDER dit :
C'est une thèse très largement discutable, sans les élevages de races à viande destinées à la nourriture, nombre d'entre elles auraient disparues comme les dinosaures, tout comme les taureaux de Combat des corridas.

 
Mais d'un autre coté les races dont tu parles ont étées "créées" par l'homme à la suite d'années de sélection. Donc ces races n'auraient pas disparues, elles auraient probablement jammais existées.

Mardi 02 Décembre 2008 - 11:02:55

citation :
L0b0t0mie dit : MalcolmX un seul truc à dire tu es dégueulasse.
True blackeu de la mort qui tue et qui aime montrer des animaux sanguinolants. Youpee..
On vole haut là.


Ha ha ha, trop drôle.

Moi, ce que j'aime bien avec le post de MX, ce sont les réactions !


Mardi 02 Décembre 2008 - 11:27:25
0 Justement certaines peuvent être brutales, à voir

Mardi 02 Décembre 2008 - 12:46:41

citation :
ArchEvil dit :
Ha ha ha, trop drôle.

Moi, ce que j'aime bien avec le post de MX, ce sont les réactions !

 
Ouai!! c'est ce que j'aime avec les miens aussi
mais là, elle atteint des sommets de conneries
c'est trop facile

Mardi 02 Décembre 2008 - 12:58:38
Sur ce coup, je ne dirai rien même si c'est tentant.

Revenons au sujet donc.

Mardi 02 Décembre 2008 - 16:34:41

citation :
death_sephiroth dit :
a BG=>"Je pense que les végétariens n'ont pas d'humour, se vexent vite (on a pu s'en apercevoir ici), et veulent faire culpabiliser les autres de manger de la viande alors que c'est dans notre nature."jla comprend l0b0t0mie,tu m'emmerdes royalement toi aussi avec tes airs de je-suis-supérieur,je-sais-tout,j-ai-tout-vu,tu me rappeles les piliers de bar dans mon quartier avec leur gueule défoncé qui croient tout savoir.mec jessaie en aucun de te faire culpabiliser,alors arrete de nous rebacher ton refrain


Tu me prouves une fois de plus que j'ai raison en ce qui concerne la vexation. Au fait tu m'as toujours pas expliqué ce que tu faisais dans la vie pour être soit-disant autant renseigné sur l'élevage.

Personnellement je n'ai pas le temps de faire le pilier de comptoir si ce n'est le week-end, et avoir la gueule défoncée n'est pas forcément synonime de dire des conneries.

Et il est ou ton argument pout contrecarrer ma phrase, parce que à part dire que mes posts t'emmerdent c'est un peu creux là.

Un mec comme toi est une aubaine pour ce topic en tout cas.

@ Général Z : Parfois oui, parfois non, les réactions sont diverses et variées.


Mardi 02 Décembre 2008 - 18:07:13

citation :
Tu risques moins de maladies,cardio-vasculaires,Cancer un peu partout,et l'impuissance(tres important),et pleins d'autres,la liste est plus longue que les cheveux d'un hippie.


  C'est sur que si tu mange que ça à chaque repas........C'est comme tout faut savoir être raisonnable.
Et juste pour une petite anectode; le cousin de ma mère est végétarien depuis qu'il est gamin (genre 8 ou 9 ans). Il y a Quelques années il a commencé a avoir des problèmes de surcharge pondérale et a été obligé de manger de la viande pour pouvoir perdre du poids. C'est sympa les légumes, mais c'est pas avec ça que tu a des protéines.
Va voir un diététicien, il te dira que c'est important de manger de la viande; en fait le truc a essayer d'éviter c'est la gras.

   
Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal