| BEERGRINDER dit : C'est une thèse très largement discutable, sans les élevages de races à viande destinées à la nourriture, nombre d'entre elles auraient disparues comme les dinosaures, tout comme les taureaux de Combat des corridas. |
| L0b0t0mie dit : MalcolmX un seul truc à dire tu es dégueulasse. True blackeu de la mort qui tue et qui aime montrer des animaux sanguinolants. Youpee.. On vole haut là. |
Justement certaines peuvent être brutales, à voir | ArchEvil dit : Ha ha ha, trop drôle. Moi, ce que j'aime bien avec le post de MX, ce sont les réactions ! |
| death_sephiroth dit : a BG=>"Je pense que les végétariens n'ont pas d'humour, se vexent vite (on a pu s'en apercevoir ici), et veulent faire culpabiliser les autres de manger de la viande alors que c'est dans notre nature."jla comprend l0b0t0mie,tu m'emmerdes royalement toi aussi avec tes airs de je-suis-supérieur,je-sais-tout,j-ai-tout-vu,tu me rappeles les piliers de bar dans mon quartier avec leur gueule défoncé qui croient tout savoir.mec jessaie en aucun de te faire culpabiliser,alors arrete de nous rebacher ton refrain |
. Au fait tu m'as toujours pas expliqué ce que tu faisais dans la vie pour être soit-disant autant renseigné sur l'élevage. | Tu risques moins de maladies,cardio-vasculaires,Cancer un peu partout,et l'impuissance(tres important),et pleins d'autres,la liste est plus longue que les cheveux d'un hippie.
|
C'est sur que si tu mange que ça à chaque repas........C'est comme tout faut savoir être raisonnable.