Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Décembre 2008 - 21:41:58
C'est pas vraiment du hs.

Vu que ya des gars qui sont végétariens, yen a pour compenser ils chassent.
C'est l'équilibre des choses.

Lundi 01 Décembre 2008 - 21:43:26
C'est exactement ce que me disait mon boucher

Lundi 01 Décembre 2008 - 21:47:55
En fait je me posais aussi la question :

Si j'ai bien comprit ils sont végétariens pour lutter contre les "mauvais traitements" aux animaux. Mais au final comme tout le monde s'en branle, sa sert a rien !!!!

Ne serait-il pas plus efficace de faire des manifs ou des concerts ou je sait pas quoi d'autres ?
Parce que j'ai l'impression que être végétarien c'est faire une grève de la faim ou tu mange quand même. Donc c'est inutile.

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:16:11

citation :
death Sephiroth dit : Que tu me juges pour ce que j'ai dit,ok,mais t'y à tout de meme méler mes opinions

J'ai simplement mis des arguments de non végétariens, je ne t'ai pas jugé là dessus, encore une fois, je n'ai rien contre les végétariens.

citation :
death_sephiroth dit : Et pour ton truc de chasse,par exemple,je trouve ça également dégueulasse,on tue des animaux juste parce qu'ils dérangent,c'est facile de tuer quand l'animal est inoffensif et qu'on est dérrière un fusil

Il y a chasse et chasse. Tu devrais aller dans mon village, faire une battue au sanglier, tu verra un peu ce que c'est que de faire 20 km à pied, avec 3 chiens en laisse (et puis, ils ont une sacré force), dans des endroits scabreux, escarpés, dans lequels on ne songerait pas à aller... Ensuite le sanglier, faut arriver à le débusquer. En admettant qu'on le débusque, il faut qu'il passe dans les environs d'un poste où s'est mis un mec, et là encore une fois, il faut que le mec arrive à l'avoir, en sachant qu'un sanglier poursuivi, ça va très très vite (ça en est même impressionant).
Pareil pour le chevreuil, et en plus, c'est malin comme un singe ça.

Bref, si par chez nous il n'y avait pas la chasse (5 mois dans l'année, et reglementé), on pourrait dire adieu à nos légumes, à nos cultures (l'été on en voit des troupeaux de 20 dans les champs, à 8 heures le soir! Sans parler de ceux qui vont presque dans le village, tu passes à côté d'eux, ils s'en foutent)... Vu qu'il n'y a pas de loup chez nous. Leur prédateur naturel est l'homme. C'est l'équilibre naturel.
D'autant que pour les sangliers, ils ne tuent pas : les méres, les trop petits, les trop gros... ça limite fortement. (Pour reconnaitre les méres, il y a un truc, quand ils se déplacent en groupe, c'est en général la mére qui est devant).

Après je suis d'accord avec toi, des chasseurs à la galinette cendrée, viandards en tout genre, il y en a aussi... comme notre connard de voisin, qui battait les bois avec son pote, lui avait la carabine, l'autre le 12, comme ça ils tuaient tout ce qui bougeait ces cons!

Bref, il y a chasseur et chasseur, faut pas tout mettre dans le même panier, sinon on court à la catastrophe.

citation :
Orileus dit : Si j'ai bien comprit ils sont végétariens pour lutter contre les "mauvais traitements" aux animaux. Mais au final comme tout le monde s'en branle, sa sert a rien !!!!

Ne serait-il pas plus efficace de faire des manifs ou des concerts ou je sait pas quoi d'autres ?
Parce que j'ai l'impression que être végétarien c'est faire une grève de la faim ou tu mange quand même. Donc c'est inutile

Ce n'est pas aussi simple que ça je pense

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:21:51

citation :
Bref, il y a chasseur et chasseur

référence a un sketch ? 

citation :
Ce n'est pas aussi simple que ça je pense

J'espère bien, sinon je me met à bouffer plus de viande; juste pour les faire chier.

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:23:17
Putain, même les modos comprennent pas les messages des autres modos...

On a dit: PAS DE DERIVE SUR LE SUJET DE LA CHASSE

et Morgoth qui nous sort le coup du bon chasseur et du mauvais chasseur...0

Vous êtes des vedettes hein, entre death_sephiroth qui veut soi-disant même pas discuter avec des abrutis mais qui s'arrête plus de répondre et de vouloir avoir le dernier mot, et les autres qui remettent dix balles dans le bastringue à chaque coup (je vous ai repéré les deux gaillards 0 ).

Enfin bon, il y avait longtemps que le forum n'avait pas été aussi vivant...c'est juste le sujet de base qui me laisse pantois...

Comment redynamiser un forum de metal ? En parlant des végétariens pardi !

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:26:05
Merci, un BG par la dessus et je filais ma dem

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:32:23
les vegetariens,
c'est des légumes, de grosses courge un peu patate,
qu'on pas trop la pêche
mais qui prennent les homnivores pour des poires

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:34:18
fabkiss est saignant ce soir...

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:36:25
Il a encore ramené sa fraise.
Et c'est vrai que ceux qui font du hs (comme moi maintenant) risquent de se prendre une prune.