Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Décembre 2008 - 21:22:20

citation :
morgothduverdon dit :

@Lobotomie : concernant l'elevage déplorable des animaux, ce n'est pas toujours le cas.

En France c'est très rarement le cas nuance.

@ lobotomie : pardon de savoir plus de choses que les autres sur ce sujet, ce n'est pas de ma faute si j'ai déjà bossé aux services vétérinaires.

Je respecte toute les opinions, en revanche quand quelqu'un affirme une bêtise (ce qui est bien différent d'une opinion) je ne laisse pas passer.

Lundi 01 Décembre 2008 - 21:22:46

citation :
death_sephiroth dit :
Quant à l'argumentaire j'ai bien préciser que j'avais pas l'intention d'argumenter,donc...

Donc arrete de t'exciter comme une mouche dans un verre si c'est pour faire le beau, c'est vrai que tu as tendance à chauffer les oreilles à être incapable de poster posément.
Je ne vois que des attaques hors sujet et pas d'arguments (là c'est le modo qui cause)

Lundi 01 Décembre 2008 - 21:24:20
@BG : aux USA par contre, ça doit être quelque chose. Au Japon aussi.

Enfin, je dis ça, je me base sur tf1, donc, ma gueule...

Lundi 01 Décembre 2008 - 21:24:24
J'ai bossé 9 mois à la maintenance dans un abattoir. Si vous voulez je peux vous raconter...

Lundi 01 Décembre 2008 - 21:25:46

citation :
death_sephiroth dit : @ masterofpuppets47=>"les animaux qui mangent les autres animaux si on les mange on sauve des vies !
et grace à ma grande consommation de viande y a eu plein de naissance d'animaux qui ont existé sinon ils auraient étés reduit au neant..."C'est tout ce que t'as trouvé à dire?ce que tu mange c'est de la vache,du mouton,du porc,du poulet,du poisson et des trucs que j'oublie,ça mange d'autre animaux,ça?de plus comment veux-tu qu'il en mange,alors qu'ils sont élevés dans des fermes?Et tu crois que je ne vis plus parceque je mange plus de viandes?tu crois que je me limite aux carottes et patates crus? 

et le brochet c'est pas un carnassier ?
 les poules ca mangent des vers, tu pense aux pauvres vers toi ? NON ! 

0 ce que je disais c'etiait du second degrés, bon j'arrete les degats mais c'est rigolo.. j'étais jamais tombé sur des extremistes végétariens et n'oubliez pas ca :

"le porc c'est bon quand c'est mort ! "

Lundi 01 Décembre 2008 - 21:28:11
Et dans le cochon tout est bon (j'en suis la preuve mesdemoiselles )

Lundi 01 Décembre 2008 - 21:29:00
Bon on y arrive on dirait.
Que tu me juges pour ce que j'ai dit,ok,mais t'y à tout de meme méler mes opinions,enfin bon n'y retournons pas,j'estime juste que j'etais en droit vu les conneries sortit de clichés sorti de je ne sais ou qu'on balance au végets,et moi de ce fait,donc ca c'est de l'irrespect ce qu'on me reproche,et même 6 mois après il n'empeche que j'ai le droit de venir poser un coup de gueule,tant pis si ca ne plait à personne
Et pour ton truc de chasse,par exemple,je trouve ça également dégueulasse,on tue des animaux juste parce qu'ils dérangent,c'est facile de tuer quand l'animal est inoffensif et qu'on est dérrière un fusil

Lundi 01 Décembre 2008 - 21:35:19
Je te parle pas de chasse au fusil mais simplement de la méthode de chasse des hommes préhistoriques.
Quand à la chasse si tu veux il y a un sujet pour ça donc pas de HS.
Ce que je veux juste dire, sans faire de jugement de valeur, c'est que je ne comprends pas ce que tu veux dire ou ou tu veux en venir: tu prends tout pour une attaque, tu n'argument pas sur le sujet, tu n'exprime même pas tes motivations.
Excuse moi ce trait d'humour mais si tu déterre un sujet croyant que c'est une carotte je ne vois pas l'interet.

Lundi 01 Décembre 2008 - 21:36:25

citation :
Et pour ton truc de chasse,par exemple,je trouve ça également
dégueulasse,on tue des animaux juste parce qu'ils dérangent,c'est
facile de tuer quand l'animal est inoffensif et qu'on est dérrière un
fusil

Là je t'arrête de suite : le sanglier a meilleur goût quand c'est toi qui l'a plombé.
Et on voit carrément qui tu ne connait rien a la chasse; un chasseur ne tue pas les animaux qui les derangent, juste ceux pour lesquels il a le droit. Et ensuite il les bouffe, sa s'appelle la chaine alimentaire, et vu que tu va en fac de bio, je présume que tu sait ce que sait.

Peut être que je m'avance mais je suis quasiment sur que les chasseurs en connaissent plus sur la nature que toi.

Lundi 01 Décembre 2008 - 21:37:54
Pas de HS sur la chasse SVP
Pourquoi j'ai parlé des mamouths