| morgothduverdon dit : @Lobotomie : concernant l'elevage déplorable des animaux, ce n'est pas toujours le cas. |
| death_sephiroth dit : Quant à l'argumentaire j'ai bien préciser que j'avais pas l'intention d'argumenter,donc... |
| death_sephiroth dit : @ masterofpuppets47=>"les animaux qui mangent les autres animaux si on les mange on sauve des vies ! et grace à ma grande consommation de viande y a eu plein de naissance d'animaux qui ont existé sinon ils auraient étés reduit au neant..."C'est tout ce que t'as trouvé à dire?ce que tu mange c'est de la vache,du mouton,du porc,du poulet,du poisson et des trucs que j'oublie,ça mange d'autre animaux,ça?de plus comment veux-tu qu'il en mange,alors qu'ils sont élevés dans des fermes?Et tu crois que je ne vis plus parceque je mange plus de viandes?tu crois que je me limite aux carottes et patates crus? |
ce que je disais c'etiait du second degrés, bon j'arrete les degats mais c'est rigolo.. j'étais jamais tombé sur des extremistes végétariens et n'oubliez pas ca :
)
pas de HS
. | Et pour ton truc de chasse,par exemple,je trouve ça également
dégueulasse,on tue des animaux juste parce qu'ils dérangent,c'est facile de tuer quand l'animal est inoffensif et qu'on est dérrière un fusil |
Pas de HS sur la chasse SVP