| Dans ce cas, prouve moi que les plantes ne ressentent pas la douleur.
Peut être qu'elles ne la ressentent aucunnement après tout, je ne sais pas, malgré le fait que je sois un seigneur qui connait toutes les réponses. |
| L0b0t0mie dit : J'ai le droit de ne pas avoir les mêmes opinions que môssieur, ça n'empêche que moi aussi j'ai droit au respect. |
| death_sephiroth dit : Et j'ajouterai que c'est souvent les gens riches qui prônent ça (exception pour les bouddhistes, et quelques autres religions), des gens qui ne connaissent clairement pas les affres de la fin. J'espére justes qu'ils n'iront pas faire la leçon aux pauvres... " franchement si tu veux pas me pousser à bout,dis pas que je suis riche,mec tu me connais carrément pas,moi je suis de ce qui finirait à la rue sans les aides |
| T'abandonne?enfin Franchement,de ce que tu m'as montré,t'es juste venu faire ton grand chef donneur de lecons,et c'est pas pour etre vache,mais t'a tout faux dans ce que tu dis,si un jour ou je suis plus froid et que jai envie de discute,tu veux qu'on en parle tranquille,jtexplikerai tout et la tu pourras te permettre de juger de mes faits et gestes |
| "Pour retourner au sujet, je dirais que les anti végétariens primaires sont aussi cons que les anti-anti végétariens primaires. " et la je suis d'ac avec toi. |
| P.S:Les plantes ne sentent pas la douleur,tout simplement parcequ'elle n'ont pas de cerveau.C'est le cerveau qui traduit les informations,et la change en douleur (c'est simplifié mais c'est ça,d'ailleurs il existe des personnes qui ne sentent pas la douleur).Pour info je rentre en fac de bio l'année prochaine,donc j'ai pas mal de connaissances dans le milieu,donc au lieu de juger sans connaitre,instruis-toi sur le sujet dont tu discute |
| death_sephiroth dit : si tu sais rien de moi et de mon temps alors te permet pas de me critiquer,jte retorque également que ta vie j'men branle, Expliques moi alors ce que tu fais de ton temps, on verra si tu parles sans avoir ou pas. alors la branche ou tu bosses,mais j'en ai carrément rien à foutre.Tu crois que j'ai besoin de greenpeace pour penser?tu crois peut-etre que je suis de ces cons qui passent leurs vies à juger sans vraiment savoir Oui, tu viens de m'en donner la preuve irréfutable. Je respecte qui je veux,et c'est certainement pas toi qui me dira qui je dois respecter. Et si, c'est comme ça. Et si pour toi bande d'abrutis est,non seulement une insulte,mais en pense une marque d'infériorité,ben mec je sais franchement pas quoi te dire Alors surtout ne dis rien. Quant à l'argumentaire j'ai bien préciser que j'avais pas l'intention d'argumenter,donc... Si tu n'as pas d'arguments, que fais tu ici? Tu viens juste pleurer qu'on est méchant? |
| L0b0t0mie dit : Tu m'emmerdes.
Je ne débat pas avec des gens qui se croient au dessus de tout le monde et qui ne respectent pas les opinions contraires au leurs. Sur ce.. |