Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Décembre 2008 - 20:10:25
nan mais mec c'est collector ce que tu racontes comme conneries.non je suis pas medecin,mais jai besoin de ca pour le voir?"On verra ce qu'en dise les autres" t'as besoin des autres?bien sur qu'ils seront de ton coté.pourquoi je suis véget'? ca montre bien que tu critiques sans prendre le temps de lire,mais bon disons pour faire très simple que c'est par conviction.
Je m'enfonces?mec crois ce que tu veux,de ce que j'en vois et que j'en sais t'es completement à coté de la plaque,on voit que t'es du genre à critiquer sans connaitre.
Patr contre la je vais réellement m'enerver,tout en restant poli "
Et j'ajouterai que c'est souvent les gens riches qui prônent ça (exception pour les bouddhistes, et quelques autres religions), des gens qui ne connaissent clairement pas les affres de la fin. J'espére justes qu'ils n'iront pas faire la leçon aux pauvres... " franchement si tu veux pas me pousser à bout,dis pas que je suis riche,mec tu me connais carrément pas,moi je suis de ce qui finirait à la rue sans les aides

Lundi 01 Décembre 2008 - 20:10:52
Ce topic est exceptionel 0 . Une legende du genre surtout grace a Morgoth qui est au top de sa forme0 .
Topic a mettre sous verre0

Lundi 01 Décembre 2008 - 20:12:57
On peut pas Morgoth a bu tout le formol.

Lundi 01 Décembre 2008 - 20:14:40
il faut eradiquer toutes les plantes carnivore. Bande de salopes bouffeuses de viande  va ! 0

Lundi 01 Décembre 2008 - 20:15:31
J'abandonne.

Il comprends rien, ou mal...

Le lecteur jugera.

Pour retourner au sujet, je dirais que les anti végétariens primaires sont aussi cons que les anti-anti végétariens primaires.

Lundi 01 Décembre 2008 - 20:38:37
T'abandonne?enfin
Franchement,de ce que tu m'as montré,t'es juste venu faire ton grand chef donneur de lecons,et c'est pas pour etre vache,mais t'a tout faux dans ce que tu dis,si un jour ou je suis plus froid et que jai envie de discute,tu veux qu'on en parle tranquille,jtexplikerai tout et la tu pourras te permettre de juger de mes faits et gestes

"Pour retourner au sujet, je dirais que les anti végétariens primaires sont aussi cons que les anti-anti végétariens primaires. " et la je suis d'ac avec toi.

P.S:Les plantes ne sentent pas la douleur,tout simplement parcequ'elle n'ont pas de cerveau.C'est le cerveau qui traduit les informations,et la change en douleur (c'est simplifié mais c'est ça,d'ailleurs il existe des personnes qui ne sentent pas la douleur).Pour info je rentre en fac de bio l'année prochaine,donc j'ai pas mal de connaissances dans le milieu,donc au lieu de juger sans connaitre,instruis-toi sur le sujet dont tu discute

Lundi 01 Décembre 2008 - 20:49:33

citation :
death_sephiroth dit :

@ BEERGRINDER=>en quoi je me crois supérieur?vas-y ressort-moi    le(s)terme(s)
"Bande d'abrutis".

je ne me crois pas supérieur à qui que ce soit,je parle juste du respect que j'ai envers les animaux,et je ne demande à personne,et surtout pas à vous,de me comprendre.
Avant de respecter les animaux, commences déjà à respecter les Sommiens.

Manger de la viande,c'est dans l'esprit de l'homme oui,mais ça n'est pas naturel,puisque que nous sommes omnivore,et que par conséquent on mange n'importe quoi,et donc le besoin de viande n'est pas ce qui nous vient de la naissance.Un homme peut vivre sans viande,preuve est que...
Oui il peut, dans certaines croyances dogmatiques les gens ne mangent pas de porc, chacun fait comme il veut. 

Et ce n'ai pas le fait de manger de la viande que nous les végétariens trouvont dégueu,sinon y'aura des groupes anti-poireaux et le reste,mais les conditions horribles et la quantité phénomale d'animaux qui subissent ce sort,mais comme je l'ai dit on s'en fout de toute facon,alors pourquoi discuter?.
Faut arrêter d'écouter les conneries de Grennpeace et des éco Warriors à la con, tu es en train d'insulter toute la branche dans laquelle je travaille mon garçon.Un Animal il faut le tuer avant qu'il n'arrive dans l'assiette c'est ainsi, et ca se passe rarement comme la boucherie absolue contrairement à ce que tu crois.

Et puis c'est bien de critiquer,mais en attendant je viens de recevoir un avertissement,juste pour m'etre défendu,en m'enervant certes(mais vu le débit de vacherie en 15 pages,j'allais pas venir vous faire des bisous)
Les insultes (surtout directs)sont interdit par la charte de SOM sous peine de sanctions, j'ai appliqué, point.

,parceque ces messieurs se sentait supérieurs en balançant des phrases type "ah,ils sont cons ces végétariens,moi je suis bien heureux de m'enfiler des saucisses et du steak" alors voila je pense différemment de vous,donc c'est moi l'idiot dans l'affaire.
Tu peux utiliser ton droit de réponse autrement qu'en insultant tous les participants du topic, ton argumentaire aura ainsi plus de force.

"Faut pas pousser non plus, débarquer sur le forum une fois tous les 6 mois et traiter tout le monde d'abruti ça le fait pas."Et ces critiques la,garde-les pour toi,j'ai internet depuis 4 mois seulement,et je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps de libre pour aller sur les forums.
Mes critiques je les garde pas pour moi, je les maintiens, et je rajoute que j'en ai rien à foutre de ta vie, je suis pas censé savoir de combien de temps dispose chaque sommien pour poster.

Lundi 01 Décembre 2008 - 20:51:34
Excellent réquisitoire Morgoth (aurait-tu Jadis écouté Pierre Desproges pour être aussi inspiré.......)

Sinon pour répondre au topic : j'arrêterais de bouffer de la viande le jour ou les lions ne mangeront plus de gazelles. 

Et je voit pas pourquoi je me priverai alors que certains animaux ne manquerait pas de me croquer s'ils avaient faim.
En plus j'adore le rosbif (la viande, pas l'anglais...)

citation :
Les plantes ne sentent pas la douleur,tout simplement parcequ'elle n'ont pas de cerveau.

Dois-je comprendre que tu est végétarien car tu rechigne a provoquer la douleur ?

Lundi 01 Décembre 2008 - 21:01:14
Je ne suis pas végétarienne mais je pense que les végétariens sont des gens qui préfèrent faire passer leurs convictions avant leur propre plaisir et je crois que rien que pour ça ils ont droit au respect.
En effet les animaux sont souvent élevés dans des conditions déplorables..
Après faut pas oublier la différence à faire entre les végétariens et les vegans qui eux se passent de tout produits d'origine animale, par exemple ils ne portent pas de cuir, ne mangent pas d'oeufs, ne boivent pas de lait etc; les végétariens eux se passent juste de viande et de poisson.
Moi je n'ai juste pas encore eu le courage de le devenir.
Après je milite contre la fourrure et la corrida par exemple, parce que ça ne sert à rien et que c'est juste cruel pour le bon vouloir des humains.

Lundi 01 Décembre 2008 - 21:04:45

citation :
L0b0t0mie dit :
En effet les animaux sont souvent élevés dans des conditions déplorables..

Visiblement à l'heure actuelle ce sont  plutôt les jeunes filles de 19 ans qui sont élevées dans l'ignorance.

citation :
L0b0t0mie dit : Je ne suis pas végétarienne mais je pense que les végétariens sont des gens qui préfèrent faire passer leurs convictions avant leur propre plaisir et je crois que rien que pour ça ils ont droit au respect.

Punaise on dirait l'ancien testament.