. Une legende du genre surtout grace a Morgoth qui est au top de sa forme
.
| death_sephiroth dit : @ BEERGRINDER=>en quoi je me crois supérieur?vas-y ressort-moi le(s)terme(s) "Bande d'abrutis". je ne me crois pas supérieur à qui que ce soit,je parle juste du respect que j'ai envers les animaux,et je ne demande à personne,et surtout pas à vous,de me comprendre. Avant de respecter les animaux, commences déjà à respecter les Sommiens. Manger de la viande,c'est dans l'esprit de l'homme oui,mais ça n'est pas naturel,puisque que nous sommes omnivore,et que par conséquent on mange n'importe quoi,et donc le besoin de viande n'est pas ce qui nous vient de la naissance.Un homme peut vivre sans viande,preuve est que... Oui il peut, dans certaines croyances dogmatiques les gens ne mangent pas de porc, chacun fait comme il veut. Et ce n'ai pas le fait de manger de la viande que nous les végétariens trouvont dégueu,sinon y'aura des groupes anti-poireaux et le reste,mais les conditions horribles et la quantité phénomale d'animaux qui subissent ce sort,mais comme je l'ai dit on s'en fout de toute facon,alors pourquoi discuter?. Faut arrêter d'écouter les conneries de Grennpeace et des éco Warriors à la con, tu es en train d'insulter toute la branche dans laquelle je travaille mon garçon.Un Animal il faut le tuer avant qu'il n'arrive dans l'assiette c'est ainsi, et ca se passe rarement comme la boucherie absolue contrairement à ce que tu crois. Et puis c'est bien de critiquer,mais en attendant je viens de recevoir un avertissement,juste pour m'etre défendu,en m'enervant certes(mais vu le débit de vacherie en 15 pages,j'allais pas venir vous faire des bisous) Les insultes (surtout directs)sont interdit par la charte de SOM sous peine de sanctions, j'ai appliqué, point. ,parceque ces messieurs se sentait supérieurs en balançant des phrases type "ah,ils sont cons ces végétariens,moi je suis bien heureux de m'enfiler des saucisses et du steak" alors voila je pense différemment de vous,donc c'est moi l'idiot dans l'affaire. Tu peux utiliser ton droit de réponse autrement qu'en insultant tous les participants du topic, ton argumentaire aura ainsi plus de force. "Faut pas pousser non plus, débarquer sur le forum une fois tous les 6 mois et traiter tout le monde d'abruti ça le fait pas."Et ces critiques la,garde-les pour toi,j'ai internet depuis 4 mois seulement,et je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps de libre pour aller sur les forums. Mes critiques je les garde pas pour moi, je les maintiens, et je rajoute que j'en ai rien à foutre de ta vie, je suis pas censé savoir de combien de temps dispose chaque sommien pour poster. |
)
| Les plantes ne sentent pas la douleur,tout simplement parcequ'elle n'ont pas de cerveau. |
| L0b0t0mie dit : En effet les animaux sont souvent élevés dans des conditions déplorables.. |
| L0b0t0mie dit : Je ne suis pas végétarienne mais je pense que les végétariens sont des gens qui préfèrent faire passer leurs convictions avant leur propre plaisir et je crois que rien que pour ça ils ont droit au respect. |