Alors lui je me le paye!
Death_Sepiroth : tu as tout faux là. Tu réveilles un topic endormi depuis le mois de Mai, auquel tu n'as jamais participé avant cette intervention foireuse et méprisable, en nous traitans tous d'abrutis finis, au mépris total des posts argumentés et constructifs de ce topic (et il y en a, si tu dis le contraire, apprends à lire), en tenant compte des quelques posts à la con, dont la plupart ne sont pas à prendre au premier degré.
Et vu que tu m'as enervé, je te rentre dans le
Lard mon gars! Ou plutôt dans le
Lard de la façon dont tu te comportes!
C'est parti, récit d'un individu arrivant comme un cheveux dans une soupe froide et oubliée.
Toutes les citations sont tirées de tes posts, j'en cite l'intégrale (sur ce topic).
citation : Bande d'abruti finis,et les "SoMiens" se disent tolérants.Je suis végétarien et je vous emm...Je ne vois même pas l'interet de discuter avec vous,d'ou la simplicité de ma réponse |
Réponse d'abruti au misérable petit égo démesuré, qui n'as pas lu le topic, ou qui l'a mal lu, qui n'en a retenu que les quelques calembourds et posts à la con, dont la plupart, je le répète, ne sont pas à prendre au premier degré (d'autant que les derniers concernent les vaches qui pétent, il s'agit clairement d'un attaque virulente contre les vétérariens). Grand preuve de respect vis à vis de ceux qui ont répondu de façon sensée. La réponse la plus courante des non végétariens sur ce topic est de ce genre : "Ils font ce qu'ils veulent, si ils ne veulent pas manger un steack, tant pis ou tant mieux pour eux, je m'en fous, tant qu'ils ne m'imposent par leur mode de vie cullinaire, ou qu'ils ne me reprochent pas de manger de la viande"
citation :| Je ne vois même pas l'interêt de discuter avec vous, d'où la simplicité de ma réponse |
Dis plutôt que tu n'as aucun argument, ou que ton misérable petit égo a été mortellement touché par les quelques calembours (du genre "les végétariens sont bêtes à manger du foin", qui est je trouve un bon jeu de mots
Là dessus, Grand_Pierre te demande si tu manges aussi du poisson.
Tu réponds :
citation : Non plus,j'estime que c'est respecter des etres vivants,de ne pas en manger(mais je suis pas végetalien,je bois du lait,j'aime le miel,etc),de plus vu les quantités d'animaux tués (pour etre jeté la plupart du temps),les maltraitances et tout le tintouin,je trouve ça immonde,mais parceque c'est des animaux et qu'on s'y croit supérieur,on s'en branle. |
Sur la forme, rien à dire. Je reviendrai sur le fond à la fin de ce post, quand je donnerai mon point de vue sur les végétariens.
Il te rétorque que les plantes sont aussi des êtres vivants (puisque tu parles de respect des êtres vivants, cd la partie soulignée). Son post n'était en aucun cas agressif, et tu l'as prit de cette façon.
citation :| Non mais je suis sur le forum des génies ou quoi? |
Provocation à deux balles, toujours pareil, l'égo misérable qui se croit visé...
citation : Bien sur que les plantes sont vivantes,mais de deux choses l'une elle ne pense pas(comme les poissons je sais,je suppose que c'est la que tu voulais en venir),deuxiemement elle ne possedent pas de sens,par conséquent la douleur non plus,et contrairement à la majorité des animaux elle n'ont pas la capacité à "vivre" (ce reproduire,marcher,avoir des sentiments,et tout ce qui fait qu'on peut les rapprocher à des etres humains). |
Et sinon, qu'est e que t'en sais que les plantes ne sentent pas la douleur?
citation : Maintenantau cas ou t'aurais pas compris,je suis pas d'humeur à répondre au question con. |
Sa question n'était pas con, au contraire, et d'ailleurs t'y as répondu. C'est facile de qualifier les autres de cons, d'abrutis. Mais tu ferais mieux de te regarder toi mon gars, parce que là, tu as battu des records.
citation : Et pour bien justifier,les plantes n'ont pas de mémoire,contrairement aux poissons,aussi faibles soit elle,et si je ne mange pas de poisson,c'est parce que je n'aime pas ça |
ça aussi t'en sais rien. Pour ton goût pour le poisson, ok.
citation :| je ne fais que me défendre puisque dans le cas de ce forum,je serais largement pret à étendre mon point de vue,mais vu le lynchage type "les végétariens sont débiles" et compagnie,je ne peux pas me permettre de venir et de faire le gentil gars qui expose son point de vue,maintenant j'assume l'intégralité de mes mots,et ce qui en arrivera. |
En gros, outre le fait que je n'ai pas vu de lynchage (tu es peut être une petite nature après tout), au lieu de relever le niveau et de te comporter en adulte (oui, t'as 18 ans, d'accord...), tu préfères être encore plus cons que les autres (je dis encore plus con, parce que les autres, ils agrémentaient leurs posts d'humour, pas comme toi). Enfin, si t'assumes, c'est déjà bien... Mais tu ferais mieux de réfléchir et de tourner 7 fois tes doigts avant de taper des conneries la prochaine fois.
citation : "Les Somiens ne se prétendent pas tolérants,en tout cas pour la plupart ils le sont sans doute plus que toi.",euh tu rigoles ou quoi?je n'ai fait aucune atteinte par rapport au fait que vous mangiez de la viande,au contraire je me plains du fait de l'irrespect qu'on fait vis-à-vis des végétariens,juste parce qu'on pensent différemment. |
Et hormis quelques posts (qui sont encore une fois, très souvent du 2nd degré), tu as vu un manque de respect envers les végétariens, qui justifie de tous nous qualifiers d'abrutis finis, et de poseurs de questions cons? Moi je vois surtout un manque de respect de ta part envers les non végétariens, qui ont tout comme toi, le droit de rigoler.
citation :| alors plutot que de ce plaindre de mes réponses,relis tout en te mettant de mon point de vue,et dis moi ce que t'en penserais. |
Je ferais un bon gros pavé, bien argumenté, qui aurait bien plus d'impact que tes petites attaques à côté de la plaque, et que ton pseudo argumentaire.
citation : Pour finir,je suis bien plus poli que je ne devrais l'etre,mais j'ai pour principe de ne pas etre vulgaire devant ce que pourrais lire des enfants |
Par contre tu te comportes comme un con, et ça non plus c'est pas un exemple pour les enfants.
Je me demande même si t'es pas venu ici juste pour foutre le bordel, et si c'est le cas, on ne te loupera pas. Et si ce n'est pas le cas, je te conseille de réfléchir avant de mettre des conneries.
Et maintenant, mon point de vue sur les végétariens, et végétaliens.
Si c'est une question de croyance, bon, pourquoi pas, tant qu'on fait pas chier les autres... après tout, ce n'est pas pire que de devoir s'agenouiller 7 fois par jour en direction du sud est.
Une philosophie, pourquoi pas, mais elle a ses faiblesses.
Par exemple, ceux qui me parlent du respect des êtres vivants. Je veux bien, mais dans ce cas, soit ils respectent TOUS les êtres vivants, soit ils ne font rien. Par exemple, le fait de se soigner. Quand on se soigne, on tue des bactéries, des microbes. Les pauuuuvres. Ben oui, ce sont des êtres vivants aussi non?
J'approuve leur point de vue sur les conditions souvent déplorables que connaissent les veaux, vaches, cochons, poulets, elevés industriellement, les crabes ébouillantés vivants. Là ok, je comprends.
Mais de là à tout mettre dans le même sac, non!!
Par exemple, tu dis (oui, je me sers encore de tes posts) :
citation :| Non plus,j'estime que c'est respecter des etres vivants,de ne pas en manger,de plus vu les quantités d'animaux tués (pour etre jeté la plupart du temps),les maltraitances et tout le tintouin,je trouve ça immonde,mais parceque c'est des animaux et qu'on s'y croit supérieur,on s'en branle. |
Mon pauvre, tu généralises d'une façon, c'est affreux... Tu iras expliquer aux paysans Boliviens (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres) que ce n'est pas bien de manger de la viande, parce que c'est un irrespect des êtres vivants (je rappelle que "être vivants" englobe TOUS les êtres vivants, plantes y compris...
Tu expliqueras aussi à tous les carnivores, qui conribuent à équilibrer la chaine alimentaire (et dont on fait partie encore à quelques endroits sur terre, j'y reviendrai) qu'ils ne respectent pas les êtres vivants. Ils sont des êtres vivants comme les autres, nous aussi (puisque tu dit qu'on se croit supérieur aux animaux, ça sous entend que nous ne sommes PAS supérieurs, donc, si on suit ton raisonnement, on est des êtres vivants comme les autres. Donc on ne respecte pas les êtres vivants en les mangeant, les lions non plus. Les poules non plus (poules qui je le rappelle, sont omnivores, comme nous)).
Les animaux tués pour être jetés, c'est un phénomène qui existe, il ne faut pas le nier. Mais tout mettre dans le même panier, c'est débile. Chez nous, on tue pour se nourrir, point barre. À Paris j'en sais rien, mais chez nous oui.
Et on s'en branle pas des animaux. Simplement, ils sont constitués de viande, donc une source de proteines animales.
Il y a aussi le fait de carences : si je ne mange pas de viande pendant 4 semaines, je vais ressentir un manque, je vais commencer à en rêver la nuit (je suis sérieux). Pourquoi? Parce qu'en tant qu'humain, je suis omnivore naturellement, ce qui inclut viande, poisson, plantes.
Alors quand on me met l'argument du respect des animaux (je ne citerai pas le risible "respect des êtres vivants", car ceux qui le prônent de cette façon doivent se laisser tuer par les microbes, et sont condamnés à manger des pierres. J'espére juste qu'ils ne prônent pas le respect des atomes... De plus c'est un paradoxe, car faisant ça, ils ne se respecteraient pas eux mêmes, et que je sache, ils sont aussi des êtres vivants).
Si c'est par goûts, rien à dire.Encore que manger du poisson à condition que la tête ne soit pas dessus, c'est débile aussi...
Si c'est par mode, je me contenterai de dire que c'est débile.
Les végétaliens, c'est encore autre chose, là c'est de l'extremisme, et ces gens ne doivent pas être en bonne santé...
Pour finir, je dirais que le végétarianisme, je n'y adhére pas. Je respecte suivant les motivations, et surtout si ils ne viennent pas me reprocher de manger de la viande.
Et j'ajouterai que c'est souvent les gens riches qui prônent ça (exception pour les bouddhistes, et quelques autres religions), des gens qui ne connaissent clairement pas les affres de la fin. J'espére justes qu'ils n'iront pas faire la leçon aux pauvres...
Je m'excuse pour ce pavé (que je modifierai sans doute, j'ai du oublier des trucs), mais voilà, l'intervention du principal acteur m'a enervé.
edit : et allez, ça continue, tu dis qu'il n'y a que des vacheries sur les 15 pages, apprends à lire.
Et rassemble tes posts avec la fonction edit au lieu d'en faire plusieurs d'affilée.
Et tu t'es pas prit un avertissement parce que tu t'es défendu (défendu, de quoi, personne t'as agressé), mais parce que tu nous a tous traité d'abrutis, de cons, et d'intolérants.
edit encore : Hellsheimer : merci
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV