Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Décembre 2008 - 12:33:14

citation :
death_sephiroth dit : Bande d'abruti finis,et les "SoMiens" se disent tolérants.Je suis végétarien et je vous emm...Je ne vois même pas l'interet de discuter avec vous,d'ou la simplicité de ma réponse

Tu mange du poisson ?

Lundi 01 Décembre 2008 - 12:40:19
Non plus,j'estime que c'est respecter des etres vivants,de ne pas en manger(mais je suis pas végetalien,je bois du lait,j'aime le miel,etc),de plus vu les quantités d'animaux tués (pour etre jeté la plupart du temps),les maltraitances et tout le tintouin,je trouve ça immonde,mais parceque c'est des animaux et qu'on s'y croit supérieur,on s'en branle.

Lundi 01 Décembre 2008 - 12:51:26

citation :
death_sephiroth dit : Non plus,j'estime que c'est respecter des etres vivants...

Donc pour toi, les plantes ne sont pas des être vivant ?

Lundi 01 Décembre 2008 - 13:01:57
Non mais je suis sur le forum des génies ou quoi?
Bien sur que les plantes sont vivantes,mais de deux choses
l'une elle ne pense pas(comme les poissons je sais,je suppose que c'est la que tu voulais en venir),deuxiemement elle ne possedent pas de sens,par conséquent la douleur non plus,et contrairement à la majorité des animaux elle n'ont pas la capacité à "vivre" (ce reproduire,marcher,avoir des sentiments,et tout ce qui fait qu'on peut les rapprocher à des etres humains).
Maintenantau cas ou t'aurais pas compris,je suis pas d'humeur à répondre au question con.

Et pour bien justifier,les plantes n'ont pas de mémoire,contrairement aux poissons,aussi faibles soit elle,et si je ne mange pas de poisson,c'est parce que je n'aime pas ça

Lundi 01 Décembre 2008 - 13:10:19
Faut pas ce fâcher pour si peu. Si ta pas envi de causer alors ne vient pas sur des forum ! Toi aussi t'est un génie apparemment !

Ceci dit je comprend mieux ton point de vue ou la cause que tu défend.

Lundi 01 Décembre 2008 - 13:10:46

citation :
death_sephiroth dit : Bande d'abruti finis,et les "SoMiens" se disent tolérants.Je suis végétarien et je vous emm...Je ne vois même pas l'interet de discuter avec vous,d'ou la simplicité de ma réponse

Les Somiens ne se prétendent pas tolérants, en tout cas pour la plupart ils le sont sans doute plus que toi.

Ce genre d'amabilités n'est pas admis sur le forum. Soit ce topic te rebute (ce que je peux comprendre) et tu ne vois pas l'intérêt de discuter (ce que je peux aussi concevoir), et à ce moment tu l'ignores et tu ne postes pas.

Soit tu veux participer, et tu le fais dans les règles en vigueur, c'est-à-dire en respectant un minimum les autres membres.

Mais là maintenant je vois pas l'intérêt de ton intervention.

Aux autres: au moindre dérapage ça avoine direct, vous êtes prévenus 0

Lundi 01 Décembre 2008 - 13:16:45
putin on c'est bouffé un petit chevreuil samedi soir chez moi avec des potes...
Magnifique. Tout le monde etait super heureux 0
Edit:  le pire c'est que c'est vrai 0 0

Lundi 01 Décembre 2008 - 13:19:01
je ne fais que me défendre puisque dans le cas de ce forum,je serais largement pret à étendre mon point de vue,mais vu le lynchage type "les végétariens sont débiles" et compagnie,je ne peux pas me permettre de venir et de faire le gentil gars qui expose son point de vue,maintenant j'assume l'intégralité de mes mots,et ce qui en arrivera.

"Les Somiens ne se prétendent pas tolérants,en tout cas pour la plupart ils le sont sans doute plus que toi.",euh tu rigoles ou quoi?je n'ai fait aucune atteinte par rapport au fait que vous mangiez de la viande,au contraire je me plains du fait de l'irrespect qu'on fait vis-à-vis des végétariens,juste parce qu'on pensent différemment.

alors plutot que de ce plaindre de mes réponses,relis tout en te mettant de mon point de vue,et dis moi ce que t'en penserais.

Pour finir,je suis bien plus poli que je ne devrais l'etre,mais j'ai pour principe de ne pas etre vulgaire devant ce que pourrais lire des enfants 

Lundi 01 Décembre 2008 - 13:25:45
haaa! Enfin de l'action 0 !
Ca fesait longtemps tiens!0

Lundi 01 Décembre 2008 - 13:42:16
Débarquer en traitant tout le monde d'abruti, excuse moi...et si il y a eu de la provoc dans le topic, cette manière de mettre tout le monde dans le même panier c'est moyen quoi...

Si après c'est pour relancer la discussion, allons y, mais dans les règles.