Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mai 2008 - 15:02:53
vous craquez jamais sur un bon poulet, une grosse cote de boeuf, ou encore le crade et non moins délicieux hamburger?

Dimanche 11 Mai 2008 - 15:06:27
Ou devant une bonne grosse mitraillette? :D Comment resister à une mitraillette, hein, comment?!
Expliquez nous votre capacité de résister à ça :D

Dimanche 11 Mai 2008 - 15:17:32

citation :
Khaele dit : Ou devant une bonne grosse mitraillette? :D Comment resister à une mitraillette, hein, comment?!
Expliquez nous votre capacité de résister à ça :D

parce que je sais que si j'en prends, je la mangerais en entier >_< alors je prefere me contenter d'un cheese, une grande frite, un mexicano, et c'est déjà pas mal !

Dimanche 11 Mai 2008 - 15:18:28

citation :
Khaele dit : Ou devant une bonne grosse mitraillette? 

Oui! Pour tirer sur des végétariens!

Dimanche 11 Mai 2008 - 15:25:29
Clair, les mitraillettes sa fait des ravages ^^

Dimanche 11 Mai 2008 - 15:39:21
Je les respect, je m'en fou, mais je trouve sa stupide sa sert a rien. Bref j'évite ce genre de truc.

Dimanche 11 Mai 2008 - 20:10:41

citation :
Cirdec666 dit : Je les respect, je m'en fou, mais je trouve sa stupide sa sert a rien. Bref j'évite ce genre de truc.

tu connais la principale source de gaz a effet de serre qui rechauffe notre chère planète ? non c'est pas les voitures ni les usines, c'est l'élevage intensif du a notre grande consommation de viande (les petites bebetes rejettent enormement de méthane un des principax gazs a effets de serres).
Moi perso je me passerai pas de viande car trop habitué, mais le comportement d'un végétarien n'a rien de stupide et ca sert a quelque chose. Dis pas que tu les respecte si tu dis que ca sert a rien et que c'est stupide.

citation :
Oui! Pour tirer sur des végétariens!

@Witchstorm : c'est pas la premiere fois que je tombe sur tes posts et à part des conneries tu sors pas grand chose... t es le fake de qui ?

Dimanche 11 Mai 2008 - 20:13:25
Végétariens, bande de légumes !

Dimanche 11 Mai 2008 - 22:18:33
Quand je dit qe je les respect, c'est leur choix ils font ce qui veulent c'est tout ce que je veux dire.

Mais si on devait ce priver de tout ce qui polu la terre on ferait presque rien, c'est stupide, puis d'un coté a quoi sa sert de préservé une terre qui vas forcément disparaitre dans le futur?

Dimanche 11 Mai 2008 - 22:22:57

citation :
Cirdec666 dit : Quand je dit qe je les respect, c'est leur choix ils font ce qui veulent c'est tout ce que je veux dire.

Mais si on devait ce priver de tout ce qui polu la terre on ferait presque rien, c'est stupide, puis d'un coté a quoi sa sert de préservé une terre qui vas forcément disparaitre dans le futur?

le futur c'est dans quelques millions d'annees, d'ici la on peut quand meme se preoccuper de certaines choses (sans pour autant etre vegetarien) ; si la majorite des gens ont ton raisonnement on Ira effectivement pas tres loin