Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mai 2008 - 22:24:50
C'est vrai ca, a quoi ca sert de preserver une terre qui va bruler dans le futur. Et a quoi ca sert de gagner sa vie, si un jour on va la perdre, par la même occasion. Trop belle excuse utilisée pour deverser une tonne de dechets nucleaires dans l'ocean, l'ocean va devenir une usine, tel le groupe And Oceans qui est devenu Havoc Unit.
 Et puis quoi, on bouffe bien de la salade, nous, et on fout bien du basilic sur les aptes, de la même facon qu'on donne de la saveur avec de la farimoule

Apres les vegetariens, ben.. Pas leurs fautes si ils sont vegetariens, donc j'en pense pas plus qu'un autre être humain

Arch :
J'hesitait aussi a dire "Arretez l'herbe ca vous shoote", mais non.

Dimanche 11 Mai 2008 - 22:32:03
Je dit pas qu'il faut polluer, mais je dit qu'il est bête de ce donner des mesures.
Si y'a un végétariens de plus sur terre, sa ne changeras rien.
Enfin bref, la j'ai l'impression de discuté a vec des bio ou même mes parents, donc j'arrête la.

Dimanche 11 Mai 2008 - 22:33:47
merci

Dimanche 11 Mai 2008 - 23:03:14

citation :
masterofpuppets47 dit :

citation :
Cirdec666 dit : Je les respect, je m'en fou, mais je trouve sa stupide sa sert a rien. Bref j'évite ce genre de truc.

tu connais la principale source de gaz a effet de serre qui rechauffe notre chère planète ? non c'est pas les voitures ni les usines, c'est l'élevage intensif du a notre grande consommation de viande (les petites bebetes rejettent enormement de méthane un des principax gazs a effets de serres).  

Si j'étais toi je serrerais les fesses et j'arrêterais de péter, c'est mauvais pour la couche d'ozone.
Exterminons les bovins sinon la planète va y passer.

Dimanche 11 Mai 2008 - 23:31:09
chacun a ses principes, etre vegetarien est un principe, une valeur, un code moral, je ne le partage pas, mais je le comprends, donc je respecte.

merci de me prendre comme exemple

Lundi 12 Mai 2008 - 10:56:10

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
masterofpuppets47 dit :

citation :
Cirdec666 dit : Je les respect, je m'en fou, mais je trouve sa stupide sa sert a rien. Bref j'évite ce genre de truc.

tu connais la principale source de gaz a effet de serre qui rechauffe notre chère planète ? non c'est pas les voitures ni les usines, c'est l'élevage intensif du a notre grande consommation de viande (les petites bebetes rejettent enormement de méthane un des principax gazs a effets de serres).  

Si j'étais toi je serrerais les fesses et j'arrêterais de péter, c'est mauvais pour la couche d'ozone.
Exterminons les bovins sinon la planète va y passer.

et quand j en largue une c'est pas mauvais que pour la couche d'ozone !!
raa tout de suite l'extreme pfff... fallais pas arreter ta greve0!

bon pour revenir à nos moutons (enfin eu...nos vaches...) l'homme consomme beaucoup trop de viande par rapport a ses besoins reels en proteines, et pour repondre a ces besoins forcemment il faut plus de betail d'ou la pollution au methane. et il est clair que si les gens diminuaient leur apports ou deviennent végétariens et ben ca limiterai au moins ca. En plus un vegétarien vit plus longtemps.
je n'ai rien contre les bovins qui petent et ceux qui en font leur élevage.

mais le jour où la majorité aura compris qu'une multitude de détails insignifiants mit bout a bout pesent à la fin on aura fait un grand pas.

cirdec666 ==> selon ton raisonnement va te pendre ca sert à rien de vivre si on doit mourrir 0

Lundi 12 Mai 2008 - 11:35:47

citation :
Cirdec666 dit : puis d'un coté a quoi sa sert de préservé une terre qui vas forcément disparaitre dans le futur?

>> Ouais après tout, rien à foutre, je serai plus là pour voir ça <<

Irrécupérable mon pauvre !!! .........ça t'arrive de réfléchir avant de sortir des conneries plus grosses que toi
Heureusement que ceux qui détiennent le pouvoir de balancer la bombe atomique ne partageant pas ton point de vu, sinan on serait plus là pour lire tes posts Ô combien constuctif

Lundi 12 Mai 2008 - 11:50:58
On pourras débattre tous ce qu'on voudras, c'est pas votre post qui vas raisonner grand monde alors a quoi sa sert de s'engueuler.
Peu importe ce qu'on fait la terre est déjà perdu, je dit pas de polluer plus, mais juste de pas en faire de trop.
Moi qui travail dans un magasin bio depuis un an, j'ai appris qu'une race de pioisson je sais plus laquel est sur de disparaitre même si dans la seconde tout le monde arrête dans manger.
C'est une cause perdu, les dirigeant du pays son pourri par le fric, je suis juste réaliste. Je suis pas un pollueur pour autant. C'est juste déjà trop tard, parceque si je me souvien bien 70% de la polution terrestre a et faites ce dernier siècle. Suffi d'imaginer le siècle prochain.

Lundi 12 Mai 2008 - 12:21:22

citation :
masterofpuppets47 dit :
bon pour revenir à nos moutons (enfin eu...nos vaches...) l'homme consomme beaucoup trop de viande par rapport a ses besoins reels en proteines, et pour repondre a ces besoins forcemment il faut plus de betail d'ou la pollution au methane. 

Des conneries d'écolos du dimanche tout ça 0 , plus de la moitié des gens crèvent de faim sur terre, alors ça m'étonnerait que en moyenne, l'être humain consomme plus de viande qu'il n'en a besoin, beaucoup ne demandent que ça et rêvent d'un bout de viande...

Quand tu dis l'homme, tu devrais préciser l'homme en situation confortable, ce qui est loin de représenter la majorité des terriens.

Lundi 12 Mai 2008 - 13:07:27

http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=11622.10
http://www.onevoice-ear.org/campagnes/vegetarisme/rechauffe.html
aprés pour les besoins supérieurs a la moyenne c'est vrai que je parlais de "nous" (homme occidentalisé avec tout conforts) j'aurai du le preciser par respect de ceux qui crevent de faim.
mais quand on parle de pollution faut quand meme dire que c'est les occidentaux qui ont le plus pollué et on donne des leçons aux pays emergents pour pas qu ils ne polluent maintenant qu on a fait plein de degats, et ta remarque montre que le problème va s'amplifier quand les pays en voie de develloppement vont accroitre leurs besoins en viande