| masterofpuppets47 dit : citation :
tu connais la principale source de gaz a effet de serre qui rechauffe notre chère planète ? non c'est pas les voitures ni les usines, c'est l'élevage intensif du a notre grande consommation de viande (les petites bebetes rejettent enormement de méthane un des principax gazs a effets de serres). |
| BEERGRINDER dit : citation :
Si j'étais toi je serrerais les fesses et j'arrêterais de péter, c'est mauvais pour la couche d'ozone. Exterminons les bovins sinon la planète va y passer. |
!
| Cirdec666 dit : puis d'un coté a quoi sa sert de préservé une terre qui vas forcément disparaitre dans le futur? |
| masterofpuppets47 dit : bon pour revenir à nos moutons (enfin eu...nos vaches...) l'homme consomme beaucoup trop de viande par rapport a ses besoins reels en proteines, et pour repondre a ces besoins forcemment il faut plus de betail d'ou la pollution au methane. |
, plus de la moitié des gens crèvent de faim sur terre, alors ça m'étonnerait que en moyenne, l'être humain consomme plus de viande qu'il n'en a besoin, beaucoup ne demandent que ça et rêvent d'un bout de viande...