| vastAire dit : citation :
Oui l'argument de Serval ne tient pas la route, dans ce cas-la il faudrait aussi continuer a faire des guerres puisque il y a la aussi beaucoup de monde (et notamment en France) qui travaille dans l'industrie de l'armement. D'autres part, l'engouement pour le vegetarianisme (et je ne pense pas que ce soit un effet de mode) peut lui aussi contribuer a creer des emplois. Sur Varsovie, il y a une chaine de 'fast-food' vegetariens GreenWay et c'est tellement populaire (la bouffe y est tres bonne) que ca grandit d'annee en annee. |
| Irenia dit : Je suis d'accord avec toi ! Les végétariens, ça peut être chiant. Faut préparer quelque chose d'autre pour un tel qui est végétarien etc. Mais compare pas avec les handicapés qui n'ont pas fait le choix d'être ainsi. |
| Visyal dit : citation :
Quand je suis invité quelque part et qu'il n'y a rien que je puisse manger, je préfère jeûner plutôt que demander que l'on fasse quelque chose uniquement pour moi. |
| Capricorn dit : Lidée est bonne mais vu la pollution et la tonne de merde que les agriculteurs balancent sur leur exploitation,apres c'est vraiment un choix perso. mais mmmmmmmm le bon steak |
| MalcolmX dit : Pour ma part, je pense humblement qu'il faudrait eradiquer ce genres de personnes. Ils ne servent à rien, tout comme les handicapés. Car un végétarien, c'est handicapant. |