Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 14:32:46
j'en ai mangé hier soir et c'est trop bon !

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 20:13:18
Oui mais des lasagnes faites maison, ou t'as ouvert une boîte ????, parce que ce n'est pas la même chose !!!!....

Et oui, l'Homme est le plus grand Prédateur de la Terre !!!!......

Végétarien et végétalien, je ne pourrais pas !!!......, même en temps de guerre !!!!....

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 20:26:39
bah moi je trouve que c'est bien ce qu'ils font
et je leur dis chapeau parce que moi je pourrais pas

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 20:32:19

citation :
Reigoth dit : Oui mais des lasagnes faites maison, ou t'as ouvert une boîte ????, parce que ce n'est pas la même chose !!!!....

Et oui, l'Homme est le plus grand Prédateur de la Terre !!!!......

Végétarien et végétalien, je ne pourrais pas !!!......, même en temps de guerre !!!!....

maison bien sur j'ai horreur des boites !

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 20:32:46
ouai mais si on était tous végétarien y aurait moins d'animaux dans les élevages donc moins de vies créées et l'absence de vie c'est la mort. Donc en devenant végétarien on tue des animaux! Barbares va !!

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 21:54:11
Ta tout à fait raison masterofpuppets, mangeons tous des animaux à en creuver pour leur malheureuse vie !

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 22:24:11
Pour ma part, je pense humblement qu'il faudrait eradiquer ce genres de personnes.
Ils ne servent à rien, tout comme les handicapés. Car un végétarien, c'est handicapant.

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 11:04:17

citation :
Serval dit
Faut pas oublier aussi, que si on était tous végétariens, y'aurait du monde au chomage...

L'économie serait différente, tournée vers d'autres secteurs.
L'esclavagisme a constitué un pan de l'économie à une époque, ce n'est
pas pour autant que cela le légitimait, ni que son abolition fut
spécialement vecteur de chômage. La question économique n'en est pas
une en ce sens.

Cattle Decapitation est un très bon groupe ! Et les mexicains de Disgorge sont eux vegan, de même que Canninus, un groupe avec deux pitbulls au chant.

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 11:13:40

citation :
Visyal dit :

citation :
Serval dit
Faut pas oublier aussi, que si on était tous végétariens, y'aurait du monde au chomage...

L'économie serait différente, tournée vers d'autres secteurs.
L'esclavagisme a constitué un pan de l'économie à une époque, ce n'est
pas pour autant que cela le légitimait, ni que son abolition fut
spécialement vecteur de chômage. La question économique n'en est pas
une en ce sens.

Cattle Decapitation est un très bon groupe ! Et les mexicains de Disgorge sont eux vegan, de même que Canninus, un groupe avec deux pitbulls au chant.

Oui l'argument de Serval ne tient pas la route, dans ce cas-la il faudrait aussi continuer a faire des guerres puisque il y a la aussi beaucoup de monde (et notamment en France) qui travaille dans l'industrie de l'armement.
D'autres part, l'engouement pour le vegetarianisme (et je ne pense pas que ce soit un effet de mode) peut lui aussi contribuer a creer des emplois. Sur Varsovie, il y a une chaine de 'fast-food' vegetariens GreenWay et c'est tellement populaire (la bouffe y est tres bonne) que ca grandit d'annee en annee.

Sinon oui Cattle Decapitation est plutot un bon groupe et dans le meme genre veGrind, Animals Killing People est pas mal non plus

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 11:13:54

citation :
MalcolmX dit : Pour ma part, je pense humblement qu'il faudrait eradiquer ce genres de personnes.
Ils ne servent à rien, tout comme les handicapés. Car un végétarien, c'est handicapant.

Faut pas trouver une raison à tout. Et puis si un handicapés c'est si handicapant pour toi, n'hésite pas à organiser ton petit génocide.
Je suis d'accord avec toi ! Les végétariens, ça peut être chiant. Faut préparer quelque chose d'autre pour un tel qui est végétarien etc. Mais compare pas avec les handicapés qui n'ont pas fait le choix d'être ainsi.