| Reigoth dit : Oui mais des lasagnes faites maison, ou t'as ouvert une boîte ????, parce que ce n'est pas la même chose !!!!.... Et oui, l'Homme est le plus grand Prédateur de la Terre !!!!...... Végétarien et végétalien, je ne pourrais pas !!!......, même en temps de guerre !!!!.... |
| Serval dit Faut pas oublier aussi, que si on était tous végétariens, y'aurait du monde au chomage... |
| Visyal dit : citation :
L'économie serait différente, tournée vers d'autres secteurs. L'esclavagisme a constitué un pan de l'économie à une époque, ce n'est pas pour autant que cela le légitimait, ni que son abolition fut spécialement vecteur de chômage. La question économique n'en est pas une en ce sens. Cattle Decapitation est un très bon groupe ! Et les mexicains de Disgorge sont eux vegan, de même que Canninus, un groupe avec deux pitbulls au chant. |
| MalcolmX dit : Pour ma part, je pense humblement qu'il faudrait eradiquer ce genres de personnes. Ils ne servent à rien, tout comme les handicapés. Car un végétarien, c'est handicapant. |