Parlons un peu politique... >> Que pensez-vous des OGM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Octobre 2008 - 18:26:00
franchement je vois pas en quoi un OGM serait plus dangereux ou toxique qu une cigarette, l alcool, le cholesterol... on tolere des choses qu on sait nefaste et on fait des histoires disproportionné où rien n'est encore prouvé

Mardi 14 Octobre 2008 - 18:35:14
Vous confondez par principe de précaution "risuqe sur la santé de l'homme" et "apprenti sorcier au niveau de l'environement".
On ignore pour l'instant l'impact des OGM à terme sur la biodiversité, donc pour moi le principe de précaution s'applique aux cultures OGM
Comprenez mieux comme ça?

Mardi 14 Octobre 2008 - 18:37:28
Les téléphones portables ont des impacts encore mal connus et peut-être dangereux pourla santé, tu as jeté le tient ou pas?

Mardi 14 Octobre 2008 - 18:38:30
Alors je dis stop aux amalgames. Ici c'est les OGM

Mardi 14 Octobre 2008 - 18:40:52
Bref, oui aux OGM, mais contrôlés, sous serre, jusqu'à ce qu'on connaisse tous les tenants et aboutissants.

C'est pas parce que les protables ne sont pas contrôlés qu'on doit le faire avec tout.

Mardi 14 Octobre 2008 - 19:25:32

citation :
morgothduverdon dit : C'est pas parce que les protables ne sont pas contrôlés qu'on doit le faire avec tout.

Pas d'accord, ou les deux ou rien, pourquoi on tolèrerait pour les portables et pas pour les OGM?

Mardi 14 Octobre 2008 - 19:28:46
Disons que c'est pas parce que ça part en couille à un endroit qu'il faut que ça parte en couille à un autre.

Mon voisin fait le con, c'est pas pour autant que je vais faire le con, nan?

Mardi 14 Octobre 2008 - 19:30:12
Te sers tu d'un portable?

Mardi 14 Octobre 2008 - 19:37:01
[Mais quel enfoiré avec ces questions qui me déstabilisent!! ]

Oui.

Mais...

Rho putain, tu fais chier, je n'ai pas l'inspiration ce soir

Mais je reviendrai avec des arguments, gniark gniark gniark gniark gniark

Mardi 14 Octobre 2008 - 19:38:30
En remontant la chaine on retourne a l'age de pierre. Pas d'informatique, pas de musique, pas de vapeur, pas de...

J'ai rien contre les ogm à condition que c'est precisé sur la nourriture que ce sont des ogm.

edit (j'ai oublié) pour l'instant les ogm ca part pas en sucette. Si un jour on se met a manger n'importe quoi (on fait souvent des delires sur les asperges en tube mais je garde espoir que ca existe reellement un jour), là je vais être contre.