| corvus dit : Pourquoi donc dissimuler ces résultats pusiqu'ils ne semblent pas concluants? leur attitude suspecte n'est pas une preuve en elle-même? je sais tout à fait distinguer un rat d'un homme et justement le calcul a été fait par les toxicologues, le produit est nocif pour l'homme (même si pour nuancer la sentence on peut dire que l'humain est moins touché) Cette étude c'était le ministère de la santé qui l'avait financé mais apparemment il a préféré étouffer le dossier au vu des résultats En ce qui concernent les études négatives et concluantes ce n'étais pas non plus le journal de 13 heure mais un journaliste indépendant donc soumis à une pression moindre, ce n'étais vraiment pas destiné à faire de l'audimat Enfin, je n'ai pas dit que les rats n'avaient consommé QUE cela mais une quantité importante et d'après ce que j'ai pu lire et entendre (y compris sur ce forum) il y a pas mal d(OGM dans nos assiettes... voire plus que dans les champs! |
| vastAire dit : .Concretement je ne suis pas contre les OGM loin de la. Si ca peut resoudre des problemes de faim dans le monde, amener certaines plantes a synthetiser des medicaments de maniere moins couteuses, faire que manger ne devienne plus un luxe, etc. Je suis pret a prendre ce genre de risques. Consciamment. |
| masterofpuppets47 dit : oui mais faut comparer ce qui est comparable. on trouveras toujours pire et c'est pas pour cela qu'on doit pas s'inquiéter du "moins pire". apres c'est vrai qu on devrait suggérer a bové d'aller démonter des antennes relais et autres lignes hautes tensions plutot que d'embeter le pauvre paysan qui fait son boulot |
| Petrozza dit : Je suis 100% contre ces merdes crées en laboratoire! Je vians de la campagne et si un jour un gars vient planter des Ogm je lui crame son champs! Il n'y a rien d'authenthique dans ces trucs la qui sont créés dans des éprouvettes! Il ne mérite pas de cotoyer la sacro-sainte terre des champs et partaitrait il que sa laisserait des traces toxiques dans le sol |