| . Donc il existe plusieurs types d ogm et on peut etre pour ou contre certains d entre eux. .. |
| corvus dit : Ces études, faites sur des rats en ayant consommé de grandes quantités prouvent que ceux ci souffrent en masse de cancers... |
|
1- On n'est pas des rats et notre biologie est differente de la leur 2 - 'en masse', jusqu'a preuve du contraire, on ne se nourrit pas exclusivement que de mais aux OGM |
| masterofpuppets47 dit : citation :
En effet c est pour cela que les toxicologues, pour definir la toxicité d un produit ou une substance prennent un animal et la dose a laquelle ils observent les premiers effets , ils divisent cette dose par 10 a cause de difference entre especes, puis par 10 encore a cause de la difference entre individus. on obtient ainsi un dose journaliere admissible pour l homme. les ogm n echappent pas a cette regle je crois et y a une bonne marge de securité quand meme. |
| corvus dit : .Enfin, je n'ai pas dit que les rats n'avaient consommé QUE cela mais une quantité importante et d'après ce que j'ai pu lire et entendre (y compris sur ce forum) il y a pas mal d(OGM dans nos assiettes... voire plus que dans les champs! |